CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bouse.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:32:17

Tout est dit.

Je vais pas m´étendre sur le fait que c´est un des jeux de rôle les plus laid qu´il m´ait été donné de voir, tout le monde le sait. Pour ce qui est de l´ambiance, le fait d´aller dans le royaume des songes n´apporte rien. C´est marrant les 10 premières minutes, ensuite ça sert surtout à trouver de nouveux ennemis pour se faire de l´xp. L´ambiance est pas terrible, principalement du aux graphismes nuls et à une ambiance sonore éxécrable.
Parlons un peu de l´avance du personnage. L´attrait principale d´un jeux de rôle est ici rendu à sa plus simple expression : on coche le petit " plus" à côté de 5 caractérisques. Seulement 5 ? Et oui, seulement 5.
On s´emmerde sévère, l´histoire ( de ce que j´ai fait ) est d´un traditionelle triste à mourir, en tout cas pas assez sympa pour nous faire la platitude du reste du jeu.
Il n´y a pas, ou très peu de liberté d´action ( c´est un jeu de rôle quand même, pas du point and click! ) on se contente d´aller là où on nous dit d´aller, sans jamais prendre de décision.

Dernier, le seul positif ( j´aime bien finir sur une note positive ) : les dialogues sont vraiment marrants. La personnalité de l´héroïne donne lieu à des réplique cinglantes du meilleur effets.

08/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 20:38:33

je suis en grande partie d´accord avec toi :)
la réalisation du soft est excecrable.
Mais par contre pour l´histoire je ne suis pas tout a fait de ton avis la trouvant assez interressante et marginale meme si le but reste de tuer tout ce qui nous plait pas :)
Et puis ce jeu est tout d´abord un Action/RPG ( j´entend par la dans le genre Diablo, Nox, Darkstone, Dungeon Siege,... mais pas un RPG pure ou un RPG/Action comme Sacred, Divine Divinity où la partieRPG reste assez importante) donc pour le faite que ca resemble un peu a un FPS ou un Beat them all je pense que c´est normal tout comme la linéarité du déroulement de l´histoire.

donc voila mais bon les graphismes et la mollesse du soft reste de gros problemes tout comme le faite que tuer les monstres et esprits ne donne pas trop d´enthousiasme ( oui car bon si on prend pasde plaisir a faire ce qu´on doit faire ou se trouve l´interet du jeu....)
donc bon pour la note je pense que tu note juste :)

il feras un bon soft en premier prix.
( me semble qu´on en parle dans un autre sujet d´ailleurs)

donc voila ( et puis pour une fois qu´on voi quelqu´un qui critique un jeu en donnant son avis sur les forum JV ( et que je suis d´accord , gniark) je te tire ma reverence :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 20:43:55

Ah oui j´ai oublié de preciser par contre quand tu parle de seulement 5 caracteristiques je pense que c´est largement suffisant :)
Le seul defaut consernant le personnage c´est que l´on peut pas le choisir :)

P.S.: moi je pense l´acheter car meme si je lui met qu´une note moyenne et que je pense comme toi, les graphismes je m´en fou un peu ( la preuve je trouve Arcanum joli lol) donc je risque d´acheter le jeu à sa sortie :)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:41:27

J´ai vraiment du mal avec l´ambiance générale du soft.
C´est trop mou, trop moche et trop sur des rails.

On aurai envie de l´aimer ce jeu, mais la sauce ne prend pas. C´est dommage. J´espère que tu ne seras pas déçu de ton achat!

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:05:42

J´ai trouver que le personnage de répond pas forcément comme on le voudrait et les son frenchement sont vraiment nulle, non mais vous avez écouter le bruit du feu vous?!!!

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:03:22

Dur dur de faire aussi bien que Baldur´s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 19:55:26

surtout avec un jeu qui n´a rien a voir lol :)

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
22 octobre 2004 à 16:42:00

Bah moi jle trouve pas trop mal ce jeux ( jvais pas répéter cke g marquer sur un post a moi ) ! :)

JPArtemis
JPArtemis
Niveau 1
22 octobre 2004 à 17:50:28

Je vous trouve bien sévères
Bien sûr c´est pas le jeu de l´année ( pour moi c´est SpellForce) mais au bout d´un moment on se prend au jeu et l´intrigue est suffisament floue pour qu´on se demande ou ils veulent en venir
Bien sur faut flinguer tout ce qui bouge mais bon, Diablo ou Sacred ou DD c´est un peu pareil non?
Bien sûr aujourd´hui au niveau graphique on peut faire vachement mieux mais j´ai vu avec d´autres jeux qu´il y en a un paquet qui rament avec leurs vielles CG
Donc je continue à jouer et c´est finalement pas si mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 08:56:39

C´est vrai que c´est sévère :)
Mais bon apres pas mal de mois d´attente je pensais trouvé un truc bien qui puisse me faire oubier D2.
Il est pas specialement beau mais bon c´est vrai que c´est pas un critére super important mais quand même il faut bien avouer que la il y a exagération car les srpite et textures sont pas trop mal mais le problemereste plutot dans l´esthetique generale qui donne un arriere gout de pas terrible ( par contre le menu d´intro est sublime :))
Deplus le gameplay est assez approximatif et plutot mou.

En effet l´histoire est tres accrochante et c´est pourquoi il vaut le cout de l´acheter mais a un prix plus faible ( 20-30€ max) car bon 50€ c´est cher pour un jeu deja, alors pour un jeu moyennement bien realisé....

apresbon les avis diverges suivant nos facon dejouer ect...
moi je critique surtout le gameplay car j´aime quand caspeed et que ca defonce de partout, ptetre pour ca que j´arrive pas avec sacred lol

La vidéo du moment