Cher MoiChain,
Bonnes idées peut-être, mais à mon goût ça semble difficile, car alors tout va devenir aléatoire ! Arriver à gagner qqs sous et dégager qq marge n´est pas toujours facile ( je trouve que les salaires des capitaines... sont assez exhorbitants et grèvent le budget très vite ), donc si en plus, on n´est pas sûr des infos de commerce, ça devient tout simplement de la roulette russe.
- Par contre, l´idée d´avoir une carte qui se précise de plus en plus, ça me paraît une bonne idée.
- Si tu parles un peu anglais, n´hésite pas à aller sur le site d´Ascaron - puis choisis "forum" et va dans les suggestions pour Patrician IV... tu verras bien quels échos tu trouves.
Certes, il y a bien ici un sujet sur les suggestions de Patrician IV, mais il n´y a pas beaucoup de réponses, et on n´est pas vraiment en prise avec les développeurs... donc ça reste trop flou.
De plus, comme le jeu date de 2003, il commence à ne plus y avoir grand monde à s´y intéresser !!
Peut-être aussi que commercialement, ce n´est pas très "rentable", beaucoup de joueurs aujourd´hui préférant les jeux de bastonde et moins les jeux de stratégie où il faut s´armer de patience ( c´est bien dommage à mon sens, mais c´est comme ça ).
Bon jeu.