CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier une partie

matheo_
matheo_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:59:26

Prochainement c´est à dire dans les jours qui viennent.
Je vais vous expliquer comment on peut faire pour récupérer les navires, les bâtiments voir même la fortune et les ressources de vos concurrents.

Sa fait un moment que je sais le faire mais j´avais pas le temps de vous l´expliquer!!!

Attention c´est un mode de triche sa peu gâcher toutes l’intérêt du jeu à vous de voir et de vous contrôler et de prendre du plaisir.

AnubisNoir
AnubisNoir
Niveau 3
26 octobre 2006 à 11:07:53

Tu me l´as expliquer et je pense qu´il faut l´utiliser avec parcimonie mais c´est bien utilise pour bloquer des concurents un peu trop entreprenant mais j´ai remarqué que quand tu les écrase y´en a d´autre qui prennent le relai donc ça fait que retarder l´échéance en fait. :)

matheo_
matheo_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:29:34

au faut j´ai une partie que j´ai avancé et ou j´ai 265 ans alors je peux vs dire que il n´y a pas de succession même pour les concurents.

Pabo
Pabo
Niveau 3
26 octobre 2006 à 12:09:45

:hello:
Ton explication sera la bienvenue matheo car parfois les concurrents sont "un peu trop" entreprenants et opportunistes !
A chacun d´avoir la sagesse d´utiliser la méthode avec discernement pour ne pas gacher la partie. :bye:
Pabo

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:22:29

265 ans ?? ?

Là, mon gars, t´es plus Echevin, je dirais que t´es... Barbe-blanche ou plutôt Barbe-jusqueparterre, non ?
En tout cas, pour le mode triche, ça m´intéresse pas mal, j´aimerai bien récupérer les 17 vignobles de mon concurrent de Cologne. Ce c.. ne veut pas les mettre aux enchères.
Concernant mes mémoires, sortie prévue vers Noël...normalement.

Infernales salutations

AnubisNoir
AnubisNoir
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:59:52

C´est ce que j´ai fait Pirate mais maintenant j´ai du mal a les remplir :)

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:57:13

Le problème à Cologne, c´est que la population explose vite au cours d´une partie et que les habitants ont besoin de Bière, Poisson voire Céréales et Viande. Ca fait beaucoup...

Infernales salutations

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
28 octobre 2006 à 08:48:28

Ca fait beuacoup mais quand on sait si prendre sa raporte beaucoup (je ne dit que je sais nécessairment m´y prendre)

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:12:40

:salut:

Premièrement avoir un partie:
Avant toute chose il vous faut déjà une partie sauvegardé donc si vous n’en avait pas créez en une.

Deuxièmement transférer les fichiers:
Ensuite quand vous aurez votre partie sauvegardée allez dans le répertoire de P3 (C:\Program Files\Patrician III).Cliquez sur dossier save, dans ce dossier vous devez avoir au moins un dossier « Ein » pour les parties en solo. Créez le dossier « Mehr » (si il n’existe pas) c’est pour les parties en multijoueur (pour le créer clique droit de la sourie nouveau, dossier et nommé le Mehr (ne touchez pas aux autres dossiers ils servent aux campagnes et aux routes commerciales sauvegarder)
Maintenant vous allez dans le dossier de partie solo (Ein), copier les deux fichiers de votre partie xxx.pst et xxx.pat (xxx étant le nom de votre partie) puis coller les dans le dossier multijoueur (Mehr).

Retour sur le jeu:
Une fois fini vous lancez le jeux vous cliquez sur multijoueur puis Hotseat (en choix de connexion) ensuite chargez la partie xxx.
Une page se charge.
Sur cette page vous avez votre nom en haut de la page puis 7 lignes disponible cliquer sur les ronds marrons puis choisissez les 7 autres concurrents que vous voulez un peu dépouiller. (*$)
Appuyez sur démarrer.

Commencement des modifications:
Après se deuxième chargement vous voilà dans votre partie.
Le nom en haut au centre est le joueur que vous commandez pour le changer cliquer sur le pion, avec un flèche sur le côté (c’est l’icône qui remplace l’avance rapide)
Voilà maintenant vous pouvez pour chaque concurrent
-soit vendre les actions de sa société
-soit maître au enchère ces bâtiments
-soit un cliquant sur le bâtiment concurrence
offrir des marchandises, des bateaux, une sommes d’argents
comment faire pour offrir ?
Avant tout seul les concurrents qui ont un comptoir ou un navire dans l’une de vos villes peuvent offrir des biens (à vous), allez dans le bâtiment des concurrents cliquer sur votre nom (bien sur quand vous êtes à la place de l’un de vos concurrents) ensuite cliquez sur soumettre offre:
offrir des marchandises, des bateaux, une sommes d’argents (ne rien mettre en dessous de « dont j’attends ceci de vous ») et passé d’un joueur jusqu’à que sa soit vous puis regardez vos messages pour accepter l’offre. Voilà vous savez tout.

Phase final :
1 :Sauvegarder votre partie
2 :Recharger votre partie sur hotseat
3 :faire enlever tout le nom de vos concurrents (voir *)
4 :commencer à nouveau la partie
5 :re sauvegarder
6 :faites le transfère inverse des fichiers xxx.pst et xxx.pat (du dossier Mehr à Ein)
7 :vous pouvez continuer votre partie comme avant.

Astuce noter les dates des ventes aux enchères et regarder de temps en temps si vous avez mis des actions en vente sa mets un peu de temps à se mettre sur la liste de la banque. Comme il y a 12 concurrents et si vous voulez tous les dépouiller il va falloir refaire certaine étape avant la phase finale.(retour à *)
Si après avoir remis votre partie en solo et qu’après le chargement le joueur n’est pas votre nom c’est que vous n’avez pas enlever tout le nom de vos concurrents (retournez sur la partie avec * pour enlevez les joueurs.

N’en abusez pas trop !! !
Si vous avez des questions je passe de temps en temps et dsl pour les fautes d’orthographe, j’ai fais de mon mieux pour être le plus clair possible.

:bye:

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:23:01

Je sais plus de 200 ans sa fait vieux mais bon j´étais curieux de savoir si il y avait une mort de prévu et si il y avait une succession!!!

Dans ma partie actuelle que je n’est pas toucher depuis un an je suis échevin en 1301 cool non (et sans tricher).

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:41:36

Si vous trouvez que vous n´avait pas assez de concurrent voila comment faire:

Il faut pour cela commencer une nouvelle partie dans multijoueur vous choisissez hotseat puis créer.

A chaque emplacement disponible vous entrez le nom prénom et choissez la ville ou vous voulez mettre d´autre concurrent commencer la partie puis sauvegarder. Ensuite il faut faire le transfère des fichiers comme expliqué plus haut.(de Mehr à Ein)

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:46:32

Au faite sa fait plaisir se te voir sur ce forum Piratinfernal et je suis contant d´être de nouveau disponible!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:34:57

Une petite précision:
celle les concurents qui commence marchand comme vous au début peuvent être pris pour modifier les parties.

AnubisNoir
AnubisNoir
Niveau 3
28 octobre 2006 à 21:24:31

Ouais donc moi genre now c´est les autres qui ont remplacer mes concurrents de depart donc ça a retarder l´échéance :)

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
30 octobre 2006 à 08:06:20

OK Matheo pour dépouiller les marchands.

J´utiliserai ceci quand j´aurai fini de les dépouiller de leur bateaux.

Ha ha ha !! !
(Je sais je suis un enf....)

Infernales salutations

AnubisNoir
AnubisNoir
Niveau 3
30 octobre 2006 à 12:16:46

Et bien moi ça fait un an qu´il ne reste plus un bateau concurrent héhéhé ! :p

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:16:16

Piratinfernal moi aussi je fais sa en début de partie!!!! Je trouve qu´il n´y a pas assez de navire au début puis après c´est les pirates qui trinque!!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:17:39

AnubisNoir: Ouais donc moi genre now c´est les autres qui ont remplacer mes concurrents de depart donc ça a retarder l´échéance

comment sa???

AnubisNoir
AnubisNoir
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:53:01

Bah comme j´ai enfoncer ceux que je peux controler, ceux que je ne peux pas controler on en profiter pour prendre leur place petit à petit et on repris la place de ceux que j´ai enfoncer sauf que ceux là je peux pas les controler :)

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
31 octobre 2006 à 08:02:25

Moi, j´réfléchis pas trop : j´aborde toutes les cogues non armées puis les snaikkas de ces mêmes marchands. A la guilde, je vois qu´il n´ont plus de bateaux mais ils continuent à construire des bâtiments dans leur ville. A un moment, ils mettent les bâtiments aux enchères et je me sert. Pour les conseillers (ceux qui ont des cogues armées et 3 snaikkas), ça dure plus longtemps et ils mettent aux enchères qu´au bout de 4 ou 5 ans. Mais après ´tout est bleu´ !

Infernales salutations

La vidéo du moment