Qui oré des conseille a me pasé pour que jarive a fére du comerce ?
antone
Niveau 8
24 août 2006 à 20:55:34
Comme je t´ai dit : stocke les marchandises qui se vendent bien (bière, métal ...) et les vendre avec un max de bénef et aussi fournir à ta ville natale tout dont ce qu´elle a besoin.
JoMarseille13
Niveau 10
25 août 2006 à 10:44:20
antone
Niveau 8
25 août 2006 à 15:33:41
JoMarseille13
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:03
Et ouais
folos
Niveau 5
25 août 2006 à 20:59:23
et et pour le vin a cologne sé pa une bone idé jé perdu plu de 100.000 dargen et la je suit a -12.000 méme si je ven bocou de vin sa doi étre le trajé qui me fé perdre du temp
folos
Niveau 5
25 août 2006 à 21:00:29
je sé pas mé mon argent a diminué tro vit et jarive pas a remonté
antone
Niveau 8
26 août 2006 à 17:22:06
Il ne faut pas en acheter autant. Il faut attendre que le prix soit vraiment très bas pour acheter et revendre lorsqu´il est tres haut (lorsque la ville n´en a presque plus). Il faut mieux laisser un navire à Cologne et acheter petit à petit (quitte à virer les marin pour pas perdre d´argent) puis revenir dans ta ville acev le bâteau plein. Evite le commerce auto sauf pour le métal si tu veux.
JoMarseille13
Niveau 10
26 août 2006 à 17:56:31
C´est bien le commerce auto. quand tu produis des marchanises et que tu veux les revenre
folos Prends du vin a très petit prix et stocke le si les villes en ont assez
Si tu revends tout en meme temps a la meme ville tu perds de l´argent
Recommence une partie sans trop prendre de marchandises a la fois et ne construit pas de navires dès le début (1 ou 2 minimum) pour pas que ta fortune descende
folos
Niveau 5
26 août 2006 à 19:23:35
ok merci mé la jarive pas a fére marché ArtMoney SE v7.19
je lance le logiciel puit le jeux je charge ma partie je reléve le monten d argent puit jabése le jeu je selection patrician 3 puit je click sur Search et je marque le monten il trouve plin de fichié et la je reléve le jeux puit je vent un truck et je reléve le monten de mon argent puit jabése le jeux et je marque le monten dans Filter il men trouve 3 fichier puit je click sur la fléche vérte puit je click du click droit et je pren set value puit je modifi que le monten d argen et je touche pas a lotre truck setp puit je fé la méme choze pour le 2 fichié et le 3 fichier je clik du click droit puit je soizi more puit auto apply the offset puit sur auto apply the offset to all puit je retourne dans le jeus et je vend un truck mé il se pase rien
je voulé savoir si jamé pas oublié quelle que choze ou si il falé save ou charge la parti a un moment et sur le truck auto apply the offset il en na 2 un sans marque sove et lotre avec marqué sove je sé pas si sé bon je que jé fé merci de me repondre
JoMarseille13
Niveau 10
26 août 2006 à 19:28:17
antone
Niveau 8
26 août 2006 à 21:54:13
As-tu mis le jeu en pause entre les différentes étapes ? Dans la colonne "value" toutes les sommes sont-elles bien celles que tu as demande (après avoir fait un clic droit sur chacun des fichiers mais aussi après avoir fait "apply to ...")?
folos
Niveau 5
28 août 2006 à 17:28:10
oui en pause en apiien sur échape
antone
Niveau 8
28 août 2006 à 17:55:03
Je ne vois pas. La seule solution que je peux te proposer, c´est de m´envoyer ta sauvegarde (2 fichiers) par mail : antone_fo@yahoo. fr en me disant combien tu veux.
folos
Niveau 5
29 août 2006 à 17:58:20
je sait pas moi je ve le max dargent et en ville de dépar Cdank
antone
Niveau 8
29 août 2006 à 20:27:37
Tu veux une partie neuve ? Quelle année de départ ? Quelle difficulté ? Nombre de navires au départ ? Etc...
Donne-moi ton adresse e-mail
Pabo
Niveau 3
31 août 2006 à 10:13:11
ô rage, ô desespoir, ô rappeurs ennemis, suis-je donc condamné à lire telle infamie ? (P3, acte I, scène I)
Salut Antone, salut Jo, Je vois qu´il y a de l´animation sur le forum et que vous avez beaucoup de patience pour lire les hiéroglyphes de folos. C´est super que de nouveaux joueurs s´intéressent à P3, mais quelle misère de lire de tels posts : jusques là nous avions échappé à celà sur ce forum Folos, sois gentil : fais un effort pour écrire correctement à l´avenir et tu pourras compter sur nous tous. Pabo