CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi svp

flrenaud
flrenaud
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:54:09

Salut j´ai des petit probleme car quand je faire des exploitation je perd toute ma tune !! ! Vious pouvez faire une petite expliquation détailler merci d´avance !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:23:18

En faite moi j´ai jamais eu de pb avec les exploitations sa ma toujours rapporté, mais avec joMarseille13, et un pote tu es le troisième qui dit qu´il perd toute sa tune dés qu´il construit des exploitations, donc je pense que sa ne doit pas etre évident alors.

1 Il faut construire tes exploitation dans les villes en production haute (le plus que possible car défoit sa peut rapporté comme memes dans des ville ou il y a pénurie) ex: métal a stockholm, lubeck...le céreale et la bière a stetin, gdansk, hambourg.....la viande gdansk, londres.....etc sa c´es très important car tu produira par exemple la viande a 1250 a stock (prod basse) alors que tu le produira a moin de 1000 a gdansk (prod haute), la différence n´es pas négligeable.

2 Il faut que tes exploitation es 30 employés chaqune, donc développé la ville et qu´ils manquent de rien (sutout bière, poisson, céreale, viande, cuir, vin.... en gros mais pour bien il fau de tou), pour une entreprise tu paye des taxes et don plus tu produit plus le prix de la taxe est divisé sur le nombre de produit.

3 Il fau que tu produise pas trop car après tu vas etre en sur production et la tu peu pas vendre a un bon prix.

4 Il fau (s´il en ont besoin ex: brasserie, ferme de bétail, atelier) fournir les matière première necéssaire car autrement tu paye les employé et les taxes pour rien, tu paye mais ta rien a vendre.

Mais autrement ta peut-etre un autre pb que j´aurai oublié, sur ta sauvegarde, je le répette j´ai jamais eu de pb avec les entreprise (j´en ai 400 et je fais de bon bénéfice, joMarseille13 pourra confirmé je lui es passé une sauvegarde), bien au contraire sa rapporte énormément. J´espère t´avoir aidé.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:13:41

:oui: Tu vois J_Wilson, je suis pas le seul a avoir qq problème avec les producions !!

Désolé flrenaud mais je ne préfère pas te donner de conseils vu que moi aussi j´ai qq difficultés
Suis les conseils de J_Wilson qui a pres de 400 ateliers et qui a réussi son entreprise

La seule chose que je peux te dire c´est qu´il faut du temps pour avoir 400 ateliers donc ne te presse pas !! :)

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:42:04

Merci pour ces compliment JoMarseille13, j´ai maintenant 468 exploitation car je continu ma sauvegarde et vraiment sa roule comme sur des roulette. Jo j´espère que tu a essayé de faire une sauvegarde en investissent, tu vérra sa rapporte, comme ta pu le voir autrement tu peu continué la mienne.

La vidéo du moment