CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabrication des briques

Sardar
Sardar
Niveau 1
08 mars 2006 à 08:10:58

Quelle est la meilleure ville pour la fabrication des briques ?

toinep
toinep
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:17:17

Désolé mais je ne sais pas peut être Lubeck.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:15

Tu peux le voir en cliquant sur les pièces d´or et tu regarde quelle ville produit le plus de briques
Alors là ça sera la meilleur ville pour la fabrication !! :)

Voilà !

Sardar
Sardar
Niveau 1
08 mars 2006 à 23:28:50

C´est bien ce que j´ai fait, mais les conclusions sont putôt décevantes.¨Lübeck, par exemple, est un bon candidat, pourtant, si l´on y construit des ateliers, même 6, les prix sont relativement élevés et n´atteignent jamais le plancher de 34 po. A Thorn, où ce plancher de prix est observé de temps en temps, la construction de briques par trois ateliers à plein rendement atteint le prix prohibitif de 78 po !
Avec les scieries ou les autres ateliers, celui des objets métalliques par exemple, ont produit souvent moins cher en créant ses propores ateliers. Pour les briques, pas moyen. C´est curieux.

antone
antone
Niveau 8
10 mars 2006 à 09:49:52

Si, c´est possible. Le problème avec les briques c´est qu´il faut de la matière première : du bois en l´occurence et le prix du bois influence fortement celui des briques que tu produis.
Perso, je fais les briques à Luebeck pour ma ville de Gdansk. Je produit aussi le bois là-bas, çà me revient plus cher mais çà m´évite de transporter du bois pour alimenter mes 18 briquetteries.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:28:16

Moi J´ai 17 Briquetterie a Visby et 12 a Rostok et mon prix de revient est de 94 avec du bois produi a Stockholm a 55. Donc déja je touve pas mal que toi Sardar tu le produit a 78 a thorn, le problème c´es que thorn on peut pas y allé en barge donc pour évaqué ta production de tuiles en crayer tu doit pas arrété les allé retour.

Antone a lubeck le bois est en production basse donc sa va faire augmenté ton prix de revient il vaut mieux le faire venir d´une ville avec une prod haute (Stockholm, Thorn...) sa te coutera moin cher.

antone
antone
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:28:07

En fait, j´ai 13 briqueteries à Luebeck et je produit à 87. C´est mieux que dans les autres ville où la fabriquation de tuiles est basse (Rostock et Visby) même si je produit du bois cher, je ne me vois pas transporter une cinquantaine de tonnes de bois par semaine à Luebeck en plus de la centaine de tonne de tuiles que je ramène à Gdansk.
Thorn ne produit pas de tuile, il doit y avoir une confusion.
La meilleure ville est sûrement Oslo mais elle est trop loin.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:56:04

Oui moi je transporte mon Bois de stockholm a visby et rostok en barge une/semaine remplit de bois pour chaque ville et c´es bon. je suis d´accord avec toi thorn ne produit pas de tuiles et oslo est loin de gdansk et de stockholm mes deux ville maitresse mais visby et raostok sont bien placé.

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:09:50

Moi je produit du bois à Stockholm et je l´ammène à Visby pour produire des briques je sais que la production est faible, mais je m´en foue parce que les dépense des briqueteries sont couverte soie par d´autres profit ou par les économies que je fait en les produisant

La vidéo du moment