CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***~~TOPIC BLA-BLA~~***

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:19:58

Au faite JoMarseille13 sa sert a quoi exactement les chapelles c´es comme les hopitaux??

Et ton p3 tu la toujours pas, il est toujours désinsatllé, autrement je pensai je pourrais t´envoyé une sauvegarde pour te montré se que sa donne quand tu construit des entreprises( j´insiste un peu.... mais je tien beaucoup a la construction d´entreprise j´ai un pote il a commencé il y a peu de tps avec seulement du port a port et il avance pas). Mais c´es con que tu l´es plus, tu pas le réinstallé si c´es un jeu d´origine ou le retéléchargé si c´es un jeu pirate???

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:45:17

Non, j´ai plus le jeu: je l´ai vendu aà un pote en gravant juste le CD du manuel car le jeu marche sans CD. 2 jours après mon ordi plante et je devais tout réinitialiser !! !
:d) J´aurais du graver le jeu :honte: honte à moi !! !

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:53:18

tu lui demande qui te le pret juste comme sa.... C´es vrai que c´es con les ordi qui plante tu perd tout, mais ta encore une sauvegarde je crois sa va. Moi je perd ma sauvegarde je crois que j´aurrai pas le courage de recommencé... j´ai passé trop de tps dessus.Autrement tu le télecharge si tu peut pas le ravoir..

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:11:05

Ouais, j´vais lui dire: "Tu peux me passer le jeu meme pas un jour" et pendant ce temps bah j´le grave !! ! :rire2: :rire2:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:27:22

ET POURQUOI :lol:
ou c´e vrai que c´es un peu vache mais bon si le jeu en vau la chandèle. Autrement tu pourra plus y joué :-p
C´es moche la vie...... :-p

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:41

Et ouais, on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a :lol: !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:49:02

Et ouais mais c´es comme meme con j´espère que tu pense bien que tout les gas de se forum et moi on y joue ..... que la vie est cruelle..... :lol:
C´es pas grave alors tu pourra plus y joué alors.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:58:13

A part si mon pote me passe le jeu ça sera bon, mais il est tellementcon que je suis sur qui va me le passer :lol: :rire:

Je vais lui dire que le jeu (que je n´ai plus) a quelques bugs et j´vais lui demander si il peux me le passer pour voir si ça vient du jeu ou de mon ordi !!

Oui, bon je sais mais peut-etre qu´il va gober ces conneries !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 22:11:29

il est tellement con :lol:
Si il est si con il devrait te faire confiance ou tu lui que t´a eu un virus sur ton ordi qu´a tout supprimé (c´es presque pas faux) et s´il veut pas être infecté il faudrait qu´il te le passe pour que tu regarde si sa vient de la, et quand tu lui rendra tu lui dit que sa venait d´ailleur et que maintenant il ya pas de pb, il peut l´utilisé en toute confiance. S´es pas un bon plan sa....

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:28:37

Non, j´ai dis qu´il était con mais pas à ce point !! ! Quoi que... :lol: :rire:

Non, je préfère de loin mon idée !! :rire:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 22:34:23

BOF je préfère la mienne des bugs???? c´es mieux l´histoire du virus sachant que ton ordi a planté... c´es pas entiérement faux comme ça. Je suis pas du genre a mentir moi.....

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:43:02

Apres il va croire que j´ai contaminé son CD tellement qu´il est con !! ! :lol: En tous cas hereusement qu´il n´est pas sur ce site !! ! :rire:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 22:50:55

C´es sur car la je crois que t´aurrai peu de chance (encore moins que normalement) de revoir ton ancien jeu. Vu comme tu te fout de sa g....
Je pense que sa le persoiderai pas de te le rendre meme pour moins d´une journé.... Et la adieu P3.....

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:53:11

Ouias, encore désolé c´est pas ma faute si t´es con !! ! :rire: :lol:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
06 mars 2006 à 23:06:41

Tu sais on dit la faim justifie les moyen moi je sais que si c´était un jeu dans lequel je suis lancé j´aurai vraiment envie di joué alors bon je tenterrai tout pour qui me le rende juste une journé. Mais toi ta été con de le vendre alors que ti i jouait encore meme si ta pas besoin du cd. Bo, ba bonne chance pour le récupéré moi je vais y allé a+. :bye:
:dehors:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:15

J´l´ai vendu 20€ alors que j´avais toujours le jeu (ça m´a fait des sous

Tkt je parie que j´vais le récupérer, je te tiens au courant !! :bye:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:13:24

P.S: Pour la "faim" c´est "fin" sinon ça veut rien dire !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:37:33

La faim justifie les moyens, la faim c´es comme j´ai faim (mangé)c´es pas fin. L´autre c´es pour la fin des cours la fin d´un film. Je te ferai un cours d´orthographe un jour quand j´aurrai le tps........(Mais bon je suis pas entiérement sur de moi :peur: )

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:11:59

Non, c´est la fin justifie les moyens

Ca veut dire que la fin de qq chose justifie l´envie de cette chose

Exemple: La fin de Patrician 3 me donne envie de le reprendre
Je suis sur !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:29:24

:dpdr:

Ca veut dire que la fin de qq chose justifie l´envie de cette chose.

Dans ton exemple la fin c´es l´envie de cette chose et pas la fin (the end) DONC FAIM.

Y a pas qq 1 a qui demandé chez toi ou sur se forum pour nous mettre d´accord.........plutot pour dire que j´ai raison en faite :hap:

La vidéo du moment