J´ai l´impression que les animateurs du topic consacré à l´éditeur de carte manquant ont "un peu déserté le sujet". Je suis très ennuyé car j´aimerais faire une nouvelle partie ce WE avec une carte "originale". L´un d´entre vous aurait-il la gentillesse de me faire passer les 3 fichiers nécessaires à l´adresse suivante : Jean.degaudens@wanadoo.fr ? Merci d´avance et bon jeu à tous
matheo_
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:27:34
Moi je passe souvent sur le forum( tous les jours)!!!!! Mais c´est vrai que le forum est désert par moment!!! Il faut attendre que la période passe ensuite sa ira mieux!!!!
As tu bien reçu les fichiers???
matheo_
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:33:13
Sache qu tu ne peux pas mettre toutes le ville il y a un maximum de 32 villes. Si tu en mets plus lors du chargement de ta partie sa va tout te quitter. Il y à aussi un autre problème, au bout d’un moment tu ne trouveras plus de capitaine dans les ville donc il faudra faire sans !! !!!!
antone
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:44:23
Moi, je suis là que le week-end. Je t´ai répondu au mail mais je ne t´ai pas envoyé les fichiers car matheo l´a fait avant moi.
Pabo
Niveau 3
02 décembre 2005 à 22:37:21
Merci à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité. J´ai bien réceptionné les fichiers transmis par Matheo et je vais me lancer dans l´édition d´une carte originale ... Wait and see ! Je contate avec plaisir que ce forum est "très soft" et bien à l´image des gens qui l´animent : extrèmement sympathiques !
matheo_
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:45:27
merci!!!!
De-Villars
Niveau 3
05 décembre 2005 à 12:31:18
il faut avouer qu´il a raison, les animateurs sont vraiment super