CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer les villes

Stanis
Stanis
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:07:18

j´ai vu (je ne sais plus où) que qelcun parlait d´attaquer les villes et que quelcun lui a dit de devenir pirate.
j´aimerais savoir comment devenir pirate parce que quand je suis aller dans une taverne et que je l´ai engager je ne pouvais pas attaquer les villes aidez moi :svp:

antone
antone
Niveau 8
01 octobre 2005 à 15:57:22

C´est pas comme çà qu´il faut faire. Il faut un navire avec un capitaine. Ce navire tu le mets dans un coin où il n´y a personne dans les environs (par exemple à l´est de Gdansk ou au nord de Stockholm) tu clique sur équipage (logo en forme d´un marin) puis "pirate". Le bouton se change en "civil" et ton drapeau devient noir. Pense à re-denir civil de la même manière lorsque tu ne veux plus attaquer car si tu reste pirate, tu attaqueras toutes lesvilles où tu iras. Attention, attaquer les villes est mal vu : risque d´avoir une condamnation.

matheo_
matheo_
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:16:51

je rajouterais même plus c´est pas si facile que sa!!!!

Stanis
Stanis
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:06:58

y a t-il un moyen de faire des convois pirates ?? ?

matheo_
matheo_
Niveau 8
02 octobre 2005 à 10:54:36

oui.tu fais ton convois normalement ensuite tu l´emmène dans un endroit bien caché comme t´as expliqué antone puis tu fais pareille: tu clique sur équipage (logo en forme d´un marin) puis "pirate". Le bouton se change en "civil" et ton drapeau devient noir.

Stanis
Stanis
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:41:35

j´ai deja essayer le convois n´a pas de signe marin il faut aller sur chaque bateau mais ca marche pas

matheo_
matheo_
Niveau 8
02 octobre 2005 à 11:52:25

dsl j´ai oublier de te dire qu´il faut célectionner le meneur du convois puis ensuite clic sur l´icone équipage puis sur pirate quand tu seras bien cacher dans un coin de la map.

timo55
timo55
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:43:13

moi je c comment attaquer une ville sans perdre de point de vie

timo55
timo55
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:45:36

vous voulez savoir comment ?? ??????? c simple et facile !

matheo_
matheo_
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:29:35

moi j´en perds pas ou très peu mais dit toujours ton astuce!!!

timo55
timo55
Niveau 3
21 novembre 2005 à 15:18:45

1) Tout d´abord il faut aller dans l´hôtel de ville et faire positionner outrager ou un bateau pour protéger la ville (principalement une barge agrandit avec le plus de canon possible sinon ce serait trop long)

2) Ensuite préparer un navire pirate ( qu´il soit fort ou nul sauf qu´il faut qu´il soit pirate c´est la moindre des choses )

3) Ensuite attaquer la ville avec se navire

4) mettre la barge à côté d´une tourelle de façon à pouvoir l´attaquer ( Attention il faut que ton navire pirate soit du bon côté et bien sûre à l´égare des tourelles pour que les canon touche la tourelle en question car sinon les canon de la barge tirerons du mauvais côté )

5) Ensuite il suffit de faire la meme oppération
pour les autres tours

6) Une fois toutes les tourelles détruites !f uir absolument avec le navire attaquant la ville

7) Former un convoi, le mettre pirate et attaquer la ville priver de ces défenses et ainsi tu récupere tout les barils de la ville et tu gagnes l´argent de la ville sans avoir subbit un seul petit dégat!

timo55
timo55
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:15:17

Dites moi, avez vous bien reçus mon dernier message c´est juste comme sa mais bon maintenant je n´en attaque que trés peu ou pas du tout et pour cause je n´ai que 3000 pièces d´ors aux décomptes et je suis patriciant dut au commerce et au mission merci de me répondre SVP

matheo_
matheo_
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:59:32

j´ai testé ta tac-tic!!!la tour ma coulé mon navire de deffence en premier car il était devant puis l´autre!!!

timo55
timo55
Niveau 3
10 décembre 2005 à 10:42:10

j´ai oublier de te dire il faut absolument éloigner le bateau d´atq pour ne pas que la tour tire et aussi il faut éloigner ton navire d´atq de façon à ce que tu puisse tirer en direction de la tour (exp: si ton navire de defense et orienter vers le haut et que la tour et a gauche il faut que tu éloignes le navire d´attaque vers la gauche) es que tu as bien compris ( parce que en matière d´explication je suis pas le meilleur....)

timo55
timo55
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:27:07

Par contre le mieux serais de ne pas trop les attaquer les villes car elles ont mauvais affluence sur le prestige

matheo_
matheo_
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:15:43

moi je fais jamais d´acte de piraterie (c´était juste pour tester ta tac-tic)
je suis plutôt chasseur de pirate!!!

timo55
timo55
Niveau 3
18 décembre 2005 à 19:21:54

c vrai que c´est pas trés marants (surtout aprés avoir reçu une accusation)

La vidéo du moment