CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Fr

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:12:58

Voilà je me demandais s´il avait pas une version Fr de Patrician 3 ...? c pas que j´ai de prob avec l´anglais, je comprend la majorité des trucs, mais j´aime joué sans me cassé la tête a traduire...

merci de répondre et de donner des liens
Lotus

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:16:51

re

j´ai vu sur le forum qu´il avait des joueurs qui avait des version française, je pense qu´il aurait moyen en me refilant le fichier lang Fr...

matheo_
matheo_
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:51:45

Si tu sais comment se nome le fichier je te l´envoie!

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:31:33

Il n´y a pas de fichier lang Fr
En fait il est introduit dans la base de donnée du jeu:
p2arch1_fra.cpr (174 Ko)
p2arch0_fra.cpr (234619 Ko)
Et tu crois que l´on va te refiler plus de 200 Méga ?? ?! t´es pas fou!
on ne peut pas, désolé et franchement dans patrician 3, il n´y a pas beaucoup de texte en anglais... alors quand même. Sort ton dico, ça te servira pour tes études en plus, moi je trouve ça plutôt génial! J´ai plusieur jeux en anglais et j´adore ça parce que ça me fait bosser de l´anglais en même temps que je joue. :-)

antone
antone
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:32:36

On peut aussi l´acheter, il n´est vraiment pas cher. Sinon, comme l´a dit Denicopol 230 Mo c´est pas possible de l´envoyer (la plupart des boites refusent déjà de dépasser les 100 Mo de toute façon, si ce n´est pas moins)

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
10 septembre 2005 à 09:28:28

merci les gas...

ensuite un peu d´anglais ne me casse pas la tête mais la c le jeux entier.... lol et on peut les dl ou c patch

p2arch1_fra.cpr et p2arch0_fra.cpr

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
10 septembre 2005 à 09:30:03

puis pour le racheter merci, je l´ai djà acheter d´occas... je vais pas en acheter encore 1 tt simplement parce que le jeux est en anglais... il a surment un autre moyen pour changer la langue

matheo_
matheo_
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:09:17

on a trouvé la solution!!!
Msn ne bloque pas le fichier dont on peut l´envoyer mais que sur un discution instantané et sa prend du temps pour le télécharger vu la taille du fichier p2arch0_fra.cpr!!

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:51:31

Si Le récepteur à savoir "Lotus654" et l´eméteur (peut être Matheo) n´ont pas le haut débit (512K min je pense), ça ne sert à rien d´essayer. Et je rajouterais que de transferer ces deux fichiers, ça me semble illégale étant donnée que c´est la base de donnée du jeu. Télécharger des fichiers dll ou des saves ça reste légale mais ça j´en doute donc faites attention.

lancetre
lancetre
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:01:23

Dernicopol, les dll c´est du code donc logiquement copyrighté et non diffusable. Dans le cas de l´éditeur de carte étant donné qu´il est sur certains cd mais pas tous et qu´il n´y a pas moyen de l´acheter, on peut espérer une certaine tolèrance d´Ascarion (et encore, ils n´ont pas fait l´effort de le mettre en download sur leur site).
En pratique chaque concepteur ou éditeur de jeu décide de ce qui est possible en terme de copie, diffusion et modification, c´est normalement détaillé dans la licence. J´ai la flemme de potasser celle de Patrician.
Sachant que la plupart du temps tout est interdit à part des vieux trucs comme Transport Tycoon qui lui est carrèment en OpenSource.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:35:29

Ok "lancetre"

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
10 septembre 2005 à 14:16:09

Je vois pas ce qui est interdit... j´ai acheter le jeu et comme il a pas de patch pour rendre la version en français je demande a un joueurs qui a la version Fr, s´il peut me refiler les code pour l´avoir en français, en claire je change juste la langue de mon jeu c tt ...

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
10 septembre 2005 à 14:18:05

et je rajouterais mm si je voulais vraiment être hors la loi j´aurais direct télécharger patrician 3 sur un programe fait exprès et j´aurais jamais acheter patrician...

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
11 septembre 2005 à 11:58:12

Voilà j´ai trouver un site qui pourait nous être utils sur ce site on peut envoyer des fichier jusqu´à 1go, le serveur stoke les données et envoie un liens par e-mail au destinataire et le liens reste dispo pendant 7 jours

Donc voilà si vous pouviez m´envoier le fichier lang qui fait 240mo en compression zip par ce site a mon e-mail ce serait cool

merci d´avance :)

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
11 septembre 2005 à 11:58:45

oups voici le site

http://www.yousendit.com/

antone
antone
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:41:46

J´ai le bas débit donc je ne peux pas mais tu vas sûrement trouvé quelqu´un.

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:29:58

Personne?

matheo_
matheo_
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:52:01

quoi personne?????

Lotus654
Lotus654
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:57:38

personne pour le faire ou ça marche pas??? je sais pas moi???

matheo_
matheo_
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:19:48

moi sa na pas marcher le chargement n´avance plus dès 5min et au bout de 1h j´ai fermé la page web!!!!!

La vidéo du moment