CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

Gaara[FR]
Gaara[FR]
Niveau 1
10 juin 2006 à 20:41:05

et ben je veux tout simplement dire que g 2Million de golds que ma donner artmoney je les pose a terre en dessou de mon perso et quand je lé reprend il n´y a plus 2Million mais le nombre de golds avant que je les ai modifier avec artmoney

antone
antone
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:43:51

Je pense que çà vient du jeu.

antone
antone
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:44:51

Désolé de ne pas pouvoir t´aider davantage.

Gaara[FR]
Gaara[FR]
Niveau 1
10 juin 2006 à 20:50:03

d´accord c´est pas grave merci du renseignement

Kepontime
Kepontime
Niveau 3
01 juillet 2006 à 18:11:43

Salut!

Si qulqu´un conné habbo ect qu´il cé comment on fé pour je rajouté des crédits ?

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:22

Habbo :gne:
C´est pas le jeu avec des minis persos et tout... :question:
Tu fais ta vie ect... ?? :question:

gto76
gto76
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:56:47

slt je voudrai savoir si tu voulai pas re expliquer commen marche art money car moi je fai ce que tu dit est sa marche pas dc sa me soul a mort merci de me r expliquer si ses possible

antone
antone
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:39:45

Ok mais il faudrait que je sache où çà bloque, à quel étape (voir première page) : es-ce que tu n´arrive pas à avoir les 3 adresses, es-ce que tu ne parviens pas à changer les valeur ou es-ce que c´est lorsque tu reprends le jeu que les modifications n´apparaissent pas ?
Une erreur que j´ai rencontré : il faut mettre la valeur désirée pour les 3 adresses et pas seulement les deux premières (c´était pas forcément clair dans mes explications et une personne n´y arrivait pas).
Si c´est pas çà, dis-moi où çà bloque ou à défaut dis-moi ce que tu fais et je verrai bien ce qu´il manque.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:42:47

C´est assez facile pourtant :(

Ouvrir le fichier Artmoney puis le jeu.

ETAPE 1 : Noter sa fortune et appuyer sur echap pour le mettre en pause. Faire ALT+TAB et exécuter artmoney. Dans Select Process sélectionner patrician 3. Cliquer sur search et dans value mettre le montant précis de son argent( ne pas changer les autres ) puis faire ok. Là il cherche toutes les adresses du jeu avec cette valeur, çà prend entre 1 et 2 minutes ( il doit en trouver plusieurs ) . S´il n´y a que 3 adressses, passer directement à l´étape 3, sinon : passer à l´étape 2.

ETAPE 2 : Refaire ALT+TAB pour revenir sur le jeu et acheter ou vendre quelque chose de manière à ne plus avoir le même nombre d´argent ( noter la nouvelle valeur ) puis refaire echap pour remettre en pause. Refaire ALT+TAB pour revenir sur artmoney et là cliquer sur Filter et dans Value entrer le nouveau montant puis faire ok.
Cette fois çà prend maxi 10 secondes et normalement il reste que 3 addresses, sinon refaire l´étape 2 jusqu´à ce que ce soit le cas.

ETAPE 3 : Faire passer les 3 adresses dans le cadre de droite en cliquant sur la flèche verte. Puis clic droit sur la première adresse et selectionner Set Value. Mettre le montant d´argent desiré puis ok ( pas plus de 200 milliards ) . Faire la même chose pour la deuxieme adresse en mettant la même valeur ( voir la remarque 1 ci-après ) . Puis clic droit sur une des 3 adresses puis selectionner More puis Auto Apply The Offset puis Auto Apply The Offset To All ( voir la remarque 2 ci-après).
Et voilà vous pouvez ensuite fermer artmoney et rebasculer sur le jeu, acheter ou vendre quelque chose et vous aurez le montant d´argent que vous avez choisi.

Je peux pas t´aider plus !!
Dis plutot où tu est bloqué :ok:

gto76
gto76
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:05:45

bas en fai je suis bloker ses au debu car kan je fai patrician 3 il disaprai apres ke j ai remi le jeu est quan vs dite metre le montan de la valeur ses le montan kon veu ou ses le montan quon qui est pendan la parti au debut est je suis aussi bloker ses avec les 3 adresse

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:04

Tu note ta fortune (actuelle)
Tu sélectionne Patrician 3 dans la barre en haut
Et là ou il y a marqué "value" tu mets le montant (actuel) ue tu as noté

Ensuite tu fais passer les 3 adresse sur la fenetre de droite
Tu fait un clic droit sur la 1ere adresse (a droite) et tu clique sur "Set Value"
Tu met le montant que tu voudrais avoir

Tu fais pareil pour la

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:46:17

Grr....
Abat la touche "TAB"

Bref je continue...

Tu fais pareil pour la 2è adresse :ok:

Ensuite tu fait un clic droit sur une des trois adresse (peu importe laquelle), tu clique sur "More" puis "Auto Apply The Offset" puis sur "Auto Apply The Offset to All"

Et c´est fini.. :ok:

gto76
gto76
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:54:44

oki merci je vai essayer

antone
antone
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:14:52

Il ne faut pas quitter le jeu, seulement le mettre en pause le temps que l´on fait les différentes étapes, le Alt+tab permet de passer rapidement du jeu à artmoney.
1) Ouvrir Artmoney
2) Réduire la fenêtre de Armoney
3) Charger le jeu
4) Noter la fortune et mettre en le jeu en pause (en appuyant sur échap)
5) Cliquer sur Alt+tab pour revenir à Artmoney
6) Puis continuer comme indiquer par JoMarseille13 : dans la barre du haut (SelectProcess) mettre patrician 3 etc...

Dis-nous si çà marche.

gto76
gto76
Niveau 4
10 juillet 2006 à 16:17:38

oui mai a chaque foi patrician 3 disparai des ke je clik decu dc voila je voudrai si y avai po autre ke patrician 3

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:35

:doute:

C´est le retour sous Windows :oui:

Bizarre :doute:
Ca doit etre un bug du jeu comme pour le commerce automatique :oui:

Je sais pas si ca marche sur d´autres jeux
Mais je sais que ca marche sur la plupart des jeux de stratégie :oui:

antone
antone
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:34:35

Il n´y a pas besoin de cliquer dessus, on fait alt+tab pour passer de Artmoney à Patrician 3 et inversement.
Même si tu cliques dessus, çà ne devrait pas buguer.
Tu n´as pas demandé une somme trop importante car cela peut engendre des bugs (avec 20 millions, on a de quoi tenir).

gto76 Posté le 10 juillet 2006 à 16:17:38 oui mai a chaque foi patrician 3 disparai des ke je clik decu dc voila je voudrai si y avai po autre ke patrician 3

-> Lorsque tu cliques sur quoi ? Dans Artmoney ou dans le menu démarrer ? Précise un peu.

antone
antone
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:40:44

Est-ce que le jeu marche bien si tu n´utilise pas Artmoney ? (Si non, je pet t´envoyer un fichier).
Si oui, tu peut toujours m´envoyer ta sauvegarde (2 fichiers) sur mon e-mail et me dire combien tu veux.
antone_fo@yahoo.fr

gto76
gto76
Niveau 4
13 juillet 2006 à 19:38:20

non mai ses ds la barre la ou on le selectionne il disaparai des ke je clik dessu mai le jeu marche a la perfection art money aussi a premiere vu mai je compren po

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:22:13

Mets bien le jeu en pause :ok:
Enfin j´crois que si t´es pas en pause ca marche pas :(

Pourtant quand tu clique sur Patrician 3 normalement il se mets tout seul dans la barre

:doute: J´vois pas pourquoi il y serait pas :doute:

La vidéo du moment