C´est assez facile pourtant
Ouvrir le fichier Artmoney puis le jeu.
ETAPE 1 : Noter sa fortune et appuyer sur echap pour le mettre en pause. Faire ALT+TAB et exécuter artmoney. Dans Select Process sélectionner patrician 3. Cliquer sur search et dans value mettre le montant précis de son argent( ne pas changer les autres ) puis faire ok. Là il cherche toutes les adresses du jeu avec cette valeur, çà prend entre 1 et 2 minutes ( il doit en trouver plusieurs ) . S´il n´y a que 3 adressses, passer directement à l´étape 3, sinon : passer à l´étape 2.
ETAPE 2 : Refaire ALT+TAB pour revenir sur le jeu et acheter ou vendre quelque chose de manière à ne plus avoir le même nombre d´argent ( noter la nouvelle valeur ) puis refaire echap pour remettre en pause. Refaire ALT+TAB pour revenir sur artmoney et là cliquer sur Filter et dans Value entrer le nouveau montant puis faire ok.
Cette fois çà prend maxi 10 secondes et normalement il reste que 3 addresses, sinon refaire l´étape 2 jusqu´à ce que ce soit le cas.
ETAPE 3 : Faire passer les 3 adresses dans le cadre de droite en cliquant sur la flèche verte. Puis clic droit sur la première adresse et selectionner Set Value. Mettre le montant d´argent desiré puis ok ( pas plus de 200 milliards ) . Faire la même chose pour la deuxieme adresse en mettant la même valeur ( voir la remarque 1 ci-après ) . Puis clic droit sur une des 3 adresses puis selectionner More puis Auto Apply The Offset puis Auto Apply The Offset To All ( voir la remarque 2 ci-après).
Et voilà vous pouvez ensuite fermer artmoney et rebasculer sur le jeu, acheter ou vendre quelque chose et vous aurez le montant d´argent que vous avez choisi.
Je peux pas t´aider plus !!
Dis plutot où tu est bloqué 