CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

matheo_
matheo_
Niveau 8
24 août 2005 à 22:46:04

bon a ++ si vous partez tous!!!

mon adresse matheo_@hotmail.fr

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 22:46:16

matheo_ Posté le 24 août 2005 à 22:44:20
sur un convoi pirate de 3 bateaux je les endomages tous jusqu´à ce qu´il fuit puis je pourchasse celui qui à un capitaine ensuite je mets fin à la bataille puis je réattaque le convoie de 2 maintenant et je pourchasse celui qui à un capitaine qui à aparut puis je remets fin à la bataille pour prendre le dernier!!
et voila 3 pirate anéanti en 1 jour !! !

Oui c´est pas mal.
Bon cette fois je pars, j´ai plus beaucoup de forfait pour le mois.
:bye:

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
25 août 2005 à 11:16:56

Désolé d´être parti si rapidement hier mais j´ai eu plusieurs bugs avec la connexion et après mon dernier message je n´ai pas insisté.
En tout cas il va falloir finir le mois sans Antone ou presque.
On devrait tout réunir ce que l´on a fait: (présentation du concours, conditions, barème définitif+ les correcteurs (Antone et Matheo; + les contrôleurs de tricheries Moi et ... un autre pour mes sauvegardes) dès maintenant sur le nouveau topic "La taverne".Ca serait sympa de l´inaugurer de cette manière en plus si on organisera d´autre concours plus tard! Tu n´as qu´à créer le topic Antone avec le nouveau pseudo comme tu avez dit.

matheo_ Posté le 24 août 2005 à 22:44:20
sur un convoi pirate de 3 bateaux je les endomages tous jusqu´à ce qu´il fuit puis je pourchasse celui qui à un capitaine ensuite je mets fin à la bataille puis je réattaque le convoie de 2 maintenant et je pourchasse celui qui à un capitaine qui à aparut puis je remets fin à la bataille pour prendre le dernier!!
et voila 3 pirate anéanti en 1 jour !! !

:d) voilà une raison de plus de mettre un plafond ou une limite! (Tu vas tous nous battre Matheo! avec tes astuces. Je suis sûre que tu en connais plein d´autre.)
A plus tard

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
25 août 2005 à 12:54:20

salut les gars je suis de retour pour vous annoncer que l´echevin ma invité dans son bureau j´espére que je n´ai rien raté je vais regardé les précédente page.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
25 août 2005 à 13:07:17

dernicopole je décris le message que je reçois quand je lance map editeur:mapediteur.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Si vous étier en train d´effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travailler peuvent avoir été perdues.
Veullez signaler ce probléme a microsoft.
Nous avons crée un rapport d´erreurs que vous pouvez nous envoyer...
Pour celui qui doit crée le topic "la taverne" je veux bien que se soit qu´elqu´un d´autre que moi.
A PLUS.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
25 août 2005 à 13:32:23

Posté le 25 août 2005 à 13:07:17

dernicopole je décris le message que je reçois quand je lance map editeur:mapediteur.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Si vous étier en train d´effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travailler peuvent avoir été perdues.
Veullez signaler ce probléme a microsoft.
:d) Oui alors c´est bien ce que je penseais. C´est un problème de compatibilité avec ton système d´exploitation et le jeu + l´éditeur de carte.
Déjà à tu tout les fichiers que décrit Antone sur le topic "editeur de carte" en page2 ? Sont ils tous dans le bon répertoire?
Ensuite quel est ton système d´exploitation?, tu ne l´as toujours pas dit je crois. Déjà ça m´avancerait pou t´aider à résoudre ton problème.
Ensuite, vérifie qu´il n´y a pas de conflit entre programme. Exemple: conflit entre Norton Antivirus et Patrician III. Pour plus de précaution, désactive les programmes inutiles quand tu joue ou lance mapeditor.exe comme Norton Antivirus, MSN Messanger, etc... Tu peux les désactiver sur les îcones en bas à droite.
Ensuite peut-être qu´il te faut réinstaller soit le jeu, soit ton système d´éxploitation, ou le mettre à jour.
Enfin la possibilité "Veuillez signaler ce probléme a microsoft"; il ne vont jamais te répondre croit moi! :lol: enfin c´est une possibilité.

Volià ce que je peut te dire, je ne suis pas informatitien non plus.
J´attend ta réponse.

Pour celui qui doit crée le topic "la taverne" je veux bien que se soit qu´elqu´un d´autre que moi. :d) Moi je pensais à Antone, c´est à lui surtout que le mérite revient plus qu´aux autre.

antone
antone
Niveau 8
25 août 2005 à 14:51:20

Je te remercie Dernicopol d’avoir pensé à moi mais je trouve dommage que quelqu’un s’attribue le mérite de ce topic. J’ai donc pensé qu’il faudrait que quelqu’un créée un pseudo sous le nom de « Tavernier » si c’est possible et fasse le topic en question. Je ne pas le faire personnellement car je n’ai pas beaucoup de forfait et je m’amuse à faire du copier/coller pour envoyer mes messages. Je vous laisse vous en charger.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
25 août 2005 à 14:59:05

ok je suis d´accord se sera antone qui le fera par contre je ne sais pas qu´elle est mon systéme d´exploitation dites moi ou est-ce marqué (désoler je n´y connais rien) ensuite je ne sais pas non plus comment le réinstaller pour tout vous dire je vais vous dire comment je l´ai eu.

alors c´est un pote au collége qui la acheter (son premier jeu qu´il achéte) et qui me la passer
(préter) pour que je l´éssaille mais apparament le jeu une fois installer il n´y a pu besoin du cd pour pouvoir y jouer alors je l´ai installer dans un fichier et je lui est rendu depuis je joue sans disque et tout les fichiers que vous m´avais envoyer je l´ai est mis dans le méme fichier.je vais voir si j´ai tous les fichiers .
Je reviens.

matheo_
matheo_
Niveau 8
25 août 2005 à 15:03:37

Antone tu as du bien t´amusser sur excel!!!!enfin sa va je mis conné c´est pas trop dur mas long!!!!!!!!

matheo_
matheo_
Niveau 8
25 août 2005 à 15:12:49

Anton je comprend pas un truc!!!

Lettre reçue il y a … je marque 10
Repaires détruits je marque 1

totale sa fais 15.10

Lettre reçue il y a … je marque 10
Repaires détruits je marque 2

totale sa fais 21.10 alors que sa devré ètre le double

le problème et que ce que tu a fait c´est pour une celle mission Repaires détruits!!!! non?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
25 août 2005 à 20:11:57

mathieupotter00, as tu fait l´installation en mode optimale? ça expliquerait peut-être le tas de fichiers qui te manque.
Pour connaître son système d´exploitation:
Un truc simple de débutant puisque tu semble en être un: Quand tu lances l´ordinateur, il t´affiche au tout début sur l´écran: Windows XP(familiale) ou Windows XP (professionnel) ou Windows 98, 2000.....etc.
Ensuite tu peux regader en faisant Poste de travail, panneau de configuration,(performance et maintenance pour XP), système, et là dans l´onglet général s´affiche ton système d´exploitation.
Voilà dès que tu as ça, dit moi toutes tes infos et tu pourra comparer avec les autre joueurs.
Si tu as:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
(Version 2002)
Sevice Pack 1
= pas de conflit
Si tu as Microsoft Windows 98 seconde édition, c´est pareil. Ensuite je ne sais pas.

apparament le jeu une fois installer il n´y a pu besoin du cd :d) c´est vrai.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
25 août 2005 à 20:24:36

Bon personne ne sais encore décidé pour créer le topic "La taverne". Pourquoi attendre?
Antone n´a plus de connexion internet pour cette fin de moi donc il ne le ferra pas.
Je propose la chose suivante: Il suffit de créer un pseudonyme: "Tavernier" mais alors qui serait accesible pour ceux qui dirrigeront le forum. Ainsi ce pseudonyme servira à poster des messages importants comme les rencars, résultats de concours. Pour les autres messages, on utilisera nos pseudonymes hablituels. Comme personne ne se décide je veux bien le faire mais j´aurais préféré un joueur qui est depuis plus longtemps que moi sur ce forum. Le fondateur en question divulguera le mot de passe aux joueurs qui dirrigeront le forum, personnes importantes. Ou alors se mérite (être sous le nom de tavernier) sera remit au vainqueur du concours 1... pour éviter les jaloux.
Qu´en pensez vous?

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
25 août 2005 à 21:29:05

Désolé, je n´étais pas la hier, j´ai totalment oublié.

En ce qui concerne la taverne je suis tout à fait d´accord avec toi Dernicopol, quant à ceux qui auront le mot de passe pour le pseudo je pense le donner aux plus actifs (2 ou 3 personnes) qui pourraient être désignées ou élues et qui proposeraient les dates de rencar, les résultats finales sur les éventuelles modifications ou autres et nous ferions les discussions seulement avec nos pseudos personnels (ca nous aurait grandement facilité le travail au début, parce que parfois c´est un peu fouillis).

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
25 août 2005 à 21:44:33

En ce qui concerne tout ce que vous avez fait hier je suis d´accord avec les périodes de jeu (notation tous les 4 ans ou 2).

Par contre les précisions de matheo sur ses exploits contre les pirates me font peur et ne me rendent que plus convaincu concernant la proposition de Dernicopol et de moi-même concernant les plafonds, je dirais même qu´ils sont indispensables.

La proposition de ne compter que les missions des 2 ou 3 derniers mois me parait douteuse car rien n´empéchera les joueurs de faire des missions pirates non-stop pendant cette période, donc je pense que ce système n´est pas bon.

Quand au sytème visant à ne compter que les pirates battus lors des mission de l´échevin me parait impossible à mettre en place voila pourquoi: personellement, lorsque j´ai repéré un pirate, je vais près de lui (sur la carte) et peu avant de l´aborder, la je vais au bureau de l´échevin, je choisis une mission "battre un térible pirate" et la, à chaque fois (je viens d´essayer 3 fois de suite) le pirate que je m´apprète à attaquer est celui de la mission, et quelques jours après l´avoir battu on peut recommencer, donc je pense que cette méthode n´est pas bonne, tout du moins sans plafond.
NB:Je ne suis pas un professionnel des combats contre les pirates donc, il est fort possible que je me trompe, donc sii oui dites le moi, merci.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
25 août 2005 à 21:57:50

Tu as raison, très bonne remarque qui mérite l´attention, au bout du compte, c´est autant facile de détruire un pirate banale sans missions de l´échevain qu´avec d´après ce que je comprend. Oui car passer de 0.1 point le pirate à 2 pts par convoi pirate coulé en moyenne avec mission! ça fait une très grande différence! trop même. Le barème était censé être définitif mais là je fais appel. Je n´y avais franchement pas pensé.
Ensuite, la frequence de destruction de pirates de Matheo me fait peur mais bon ça ne rapporte que peut de point et plafond! :content: parce que moi je ne fait pas la chasse souvent!

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
25 août 2005 à 22:27:37

Je ne savais pas que le barème était définitif, mais comme je l´ai dit il faut qu´il y ait un équilibre entre le commerce et la chasse aux pirates, sinon les excellents pirates vont dominer sans partage le concours, c´est pour cela que le plafond est essentiel.

PS:J´ai laissé un message sur le combat contre les pirates dans La Taverne.

sebka
sebka
Niveau 1
26 août 2005 à 04:54:40

Bonsoir ou bonjour pour certain.

Je suis intéressé par votre concour.

Concernant le barème, je n´ai rien vu sur une distribution des points éventuels pour l´argent (attention, j´avoue que je n´ai pas tout lu le topic Artmoney.. je suis encore nouveau sur ce forum): que ce soit le solde lors de la sauvegarde ou la teneur des emprunts (Créancier ou Surendetté). Est-ce normal?

En effet, la contraction d´emprunt et donc les constructions faites durant le mois de mars ne risquent pas de fausser les sauvergades.
Remarque, c´est uniquement la première sauvegarde qui serait faussée, on ne peut tenir longtemps avec trop de dettes...

Merci

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
26 août 2005 à 09:01:23

pour te repondre c´est 1 point pour 1 millions je crois et le reste g pas trop compris

matheo_
matheo_
Niveau 8
26 août 2005 à 10:07:39

non on ne compte pas l´argent car plus tard dans le jeux il est très facile de ticher!!!!je dirais pas comment car sa insiteré des personne à le faire!!!!
On fait un concour juste pour s´amuser le classement final n´est pas important!!!alors soyer bon joueur!!!!!

Dernicopol-
Dernicopol-
Niveau 3
26 août 2005 à 13:57:32

Salut, de toute façon je pense qu´il n´y aura pas beaucoup de tricheurs, car il n´y a vraiment pas d´intêret. En fait on ne compte pas l´argent car il est facile d´obtenir de forte sommes d´argent légalement comme illégalement. Pour ceux qui voudraient savoir un peu plus sur la méthode que je vais procéder pour dépister les cas de tricheries, je peut en parler. Sachant que je ne regarderai pas seulement que les tricheries sur l´argent! Pour les petits malins qui croyaient y échapper, c´est raté! Et Oui à notre époque, on peut modifier tout le jeu avec des scripts, trainers ou encore cheats.

La vidéo du moment