CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

matheo_
matheo_
Niveau 8
23 août 2005 à 19:08:17

on ne cherche pas a batre de recor car il et trop haut ct juste pour avoire un topic important sur ce forum mais ton idée et bien et c plus logique que sa s´apel la taverne!!!

et les autre vous en pencé quoi?????

matheo_
matheo_
Niveau 8
23 août 2005 à 19:10:26

tu contes télécharger le jeu ou quoi? Comment celà ce fait il qu´il te faut tout les fichiers dll??? Réinstal le jeu je pense. Mais avec ces fichiers manquants, tu ne peux pas jouer???

=> il ne lui manque pas tous sa!!!!!!

mathieupotter00
c koi comme pc que tu as 98 2000 xp ?? ?

Dernicopol-
Dernicopol-
Niveau 3
23 août 2005 à 19:19:25

Posté le 23 août 2005 à 19:08:17
on ne cherche pas a batre de recor car il et trop haut ct juste pour avoire un topic important sur ce forum mais ton idée et bien et c plus logique que sa s´apel la taverne!!!

:d) Alors c´est une bonne idée!

Je crois que son problème vient du système d´exploitation (XP pro, familiale, 98 seconde édition...) qui ne reconnait pas correctement le jeu. Mais au fait "mathieupotter00", tu peux y jouer??? En attendant je t´ai envoyé ton fichier dll

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
23 août 2005 à 20:18:19

Si j´ai bien compris Dernicopol- on reste sur nos décisions de l´autre fois (excepté pour les 2 ans au lieu de 5 ou de 10).

matheo Tu as vu de quoi on avait parlé qu´en penses-tu ?

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
23 août 2005 à 20:21:55

En ce qui concerne l´idée de "La Taverne" oui pourquoi pas, mais bon ce n´est pas indispensable. Enfin si tu fais ca tu pourras mettre mon pseudo dans ta liste.

matheo_
matheo_
Niveau 8
23 août 2005 à 20:40:49

matheo Tu as vu de quoi on avait parlé qu´en penses-tu ?

=>>moi je suis plutôt de l´avis a antone on en parlera tous ensemble demain soir!!!!!

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
23 août 2005 à 21:21:10

Pour la discution du nouveau topic " La taverne", moi je suis d´accord. On en reparlera demain.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
23 août 2005 à 22:51:31

ok on en reparlera demain au fait je peux jouer au jeux et mon pc et un xp familliale.dernicopol merci mais quand je le lance sa me met qu´il ya un probléme ,faut-il le lancer(map editeur)pendant une parti ou pas bon je reviendrait demain.a plus et :merci:

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
24 août 2005 à 13:05:16

As-tu reçu mon dernier fichier dll? t´en manques t-il d´autre? Moi aussi j´ai xp familliale version 2002 pack 1. Si tu as ça normalement sa marche. Avec windows 98 seconde édition ça marche aussi.

quand je le lance sa me met qu´il ya un probléme:

décrit le problème, qu´est ce qu´il t´affiche?; vérifie que tu as mis les trois fichiers manquants dans le dossier patrician III, le même où tu lance Patrician3.exe

faut-il le lancer(map editeur)pendant une parti ou pas:
Non, il faut lancer l´éditeur de carte par mapeditor.exe en dehors du jeu, l´icône ressemble à un tas de bois.

matheo_
matheo_
Niveau 8
24 août 2005 à 13:49:06

quand je le lance sa me met qu´il ya un probléme

=>>moi aussi sa me le marque mais pas tout le temps heureusement!!!Je pence que c´est un problème d´écriture sur les fichier de l´éditeur mais sa ne dérange pas pour jouer!!!!!!!!!

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 20:03:24

Bonsoir tout le monde, je n’ai plus beaucoup de forfait Internet ce mois-ci et j’aimerais bien que l’on finisse ce soir.
Tout d’abord, le vote pour l’année de départ est clos et à la majorité, c’est l’année 1300 qui l’emporte. Ainsi, toutes les sauvegardes devront avoir pour année de départ 1300.
Pour l’année de fin, je pense qu’il sera difficile d’avoir tout le monde une sauvegarde au même moment ; je propose que pour le premier concours (on fixera la date plus tard) on accepte toutes les sauvegarde jusqu’à mai 1304 (je sais que vous aviez décider 5 ans mais c’est beaucoup et 4 ans à l’avantage que les candidats n’enverront que deux sauvegardes car je rappelle qu’il faudra une sauvegarde tous les 2 ans). Je propose ensuite de faire évoluer le classement tous les 2 mois (à voir) en faisant augmenter la date max de la sauvegarde de 1 ou 2 ans.
Pour les missions de l’échevin : détruire repaire et couler pirates on est d’accord sur le principe de faire un barème différent de celui des autres missions mais il ne faut pas non plus limiter de trop ces missions importantes. Je propose la formule : (nb missions)*(2 ou 6 selon la mission)/(temps entre la sauvegarde et la lettre de l’échevin), j’ai déjà donner un exemple lundi.
Ce barème est plus facile à programmer mais semble trop avantager la chasse au pirate, pour équilibrer je propose que l’on ne compte pas les pirates coulés en dehors des missions (on avait déjà décider de ne pas les compter lors d’un précédent rencar puis jeudi dernier c’est réapparu).
Enfin, il faudra décider une date limite pour l’envoie des sauvegardes pour le premier classement et à qui les envoyer ? Je suis volontaire pour évaluer les sauvegardes mais peut-être faudrait-il au moins quelqu’un d’autres pour qu’il n’y ait pas de contestations et pas d’erreur. Sinon, j’ai presque fini sur Excel, il ne reste plus qu’à entrer les derniers points qui seront décidés ce soir.

Je vous retrouve tout à l’heure à 21 H, merci d’être ponctuel.

matheo_
matheo_
Niveau 8
24 août 2005 à 21:01:54

j´arrive dans 5min!!!!!!!!!!!

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:09:45

Le temps que tous le monde arrive, quelques remarques :
Pour le barème pour la pop, c’est donc le barème 2 qui est validé soit la formule y=8*10^(-8)*(x-1500)²-3*(x-1500)+0.62 qui s’écrit plus simplement y=8*10^(-8)*x²-6*10^(-5)*x+0,35.
Pour la création d’un nouveau topic au nom de « taverne », je suis favorable ; c’est vrai que ce topic n’a pas le nom adapté pour la discussion. Par contre, pour celui qui va créer ce topic, ce serait logique de créer un pseudo juste pour çà et on pourra créer aussi un topic du genre « informations officielles » où l’on fera les votes, mettra le classement du concours … (je préfère que l’on voit cela plus tard, après avoir fini définitivement le barème).

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:13:03

matheo_ Posté le 24 août 2005 à 21:01:54
j´arrive dans 5min!!!!!!!!!!!

5mns çà fait combien en fait ?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
24 août 2005 à 21:13:21

bonsoir à tous,

Pour la création d’un nouveau topic au nom de « taverne », je suis favorable ; c’est vrai que ce topic n’a pas le nom adapté pour la discussion. Par contre, pour celui qui va créer ce topic, ce serait logique de créer un pseudo juste pour çà et on pourra créer aussi un topic du genre « informations officielles » où l’on fera les votes, mettra le classement du concours … (je préfère que l’on voit cela plus tard, après avoir fini définitivement le barème).
:d) entièrement d´accord, je propose d´inogurer le topic dès que l´on aura fini le barème, on poura commencer comme premier message, la présentation du concours.

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:18:08

On commence à 2 Dernicopol ?

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:20:23

Tu es tjs là ?

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:22:08

Comme j´ai pas bcp d´internet, je vais revenir à 21H30.

Dernicopol-
Dernicopol-
Niveau 3
24 août 2005 à 21:22:54

Par quel coefficient faut il multiplier 5 min. chez Matheo? :lol:

antone
antone
Niveau 8
24 août 2005 à 21:30:48

C´est peut-être des heures au lieu des mins ?

La vidéo du moment