D´après le Poste du 22 août 2005 à 16:16:25 Par Antone
Réponse:
"Gangsta54": 2) Avec ton système tu ne penses pas que les joueurs n´attaqueront plein de pirates que dans les 2 derniers moi ? D´un autre coté il faut fixer un plafond, on peut le relever, mais il est essentiel pour ne pas pénaliser les "commercants" para rapport aux "chasseurs de pirates".
==>Tout à fait d´accord. Le plafond est nécessaire. Les joueurs après plusieurs années de jeu ne se prennent pas la tête à détruire les pirates où alors ils laissent gérer l´ordi.
D´abord, 0.1 point par pirate anéanti, c´est franchement peu par rapport au reste du barème, c´est plutôt symbolique, histoire de récompenser un peu les chasseurs de pirates. Donc moi je veux maintenir cette décision.
3)Sur ce point je comprends, si c´est plus facile à calculer pour toi on prendra peut-être ton système, il faudra en discuter quand tout le monde sera la (si ca arrive un jour). Mais encore une fois, je propose de fixer une un plafond pour l´obtention des points, pour les mêmes raisons que j´ai citées plus haut.
==> Le plafond là aussi serait nécessaire. Après pour la modification du barème OK, mais en attendant les propositions, on reste sur cette décision.
4)Tous les 2 ans je ne pense pas que ce soit possible car pour cacluler les points ce serait un peu compliqué mais on verra, sinon oui pourquoi pas.
==> ça va être caste tête pour le décompte c´est sure! mais 2 ans c´est bien, en plus pour les dépistages d´éventuels tricheries. ça permettra de faire des rencars régulièrement!
"Antone": 1) Jeudi dernier vous avez décidé de terminer le vote pour l´année de départ demain alors qu´on avais décidé que ce serait hier. Comme il n´y a pas de nv votant et que la prop2 est assez en avance, je propose que la prop2 soit validé : départ en 1300.
==>Oui apparament, les jeux sont faits, je pense qu´on peut dès maintenant déclarer la proposition2 comme gagnante.
==> Franchement, je ne suis pas d´accord avec vôtre décision. Le vote continue actuellement! jusqu´à 00H 00 ce soir. ça ne se fait pas d´arreter un vote plutôt que prévu parce que le résultat final (proposition 2) semble être inévitable! Etant donné que le prochain rencar est mercredi, ça peut attendre non?
pour "mathieupotter00", oui c´est envoyé?!! 
je le refais.