CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:01:47

bonjour quelqu´un peut m´aider j´ai un probléme avec l´editeur de carte , je l´ai installer , j´ai les 3 fichiers manquants mais ça m´ecrit "cette application n´a pas pu démarrer car achiver.dll est introuvable.la réinstallation peut corriger ce probléme".Aider-moi svp a corriger ce probléme.Sil le faut je donne mon adresse email mathieupotter007@aol.com

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:02:16

2) Les points pour les pirates coulés. On avait décidé de ne pas mettre de pt et finalement jeudi cela à changé avec un barème pas très intérescent.
3) Le barème pour les missions de l´échevin contre les pirates est biscornu.
4) Voir pour l´année de fin.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:04:42

mathieupotter00 Posté le 22 août 2005 à 15:01:47
bonjour quelqu´un peut m´aider j´ai un probléme avec l´editeur de carte , je l´ai installer , j´ai les 3 fichiers manquants mais ça m´ecrit "cette application n´a pas pu démarrer car achiver.dll est introuvable.la réinstallation peut corriger ce probléme".Aider-moi svp a corriger ce probléme.Sil le faut je donne mon adresse email mathieupotter007@aol.com

As-tu mis les 3 fichiers dans le répertoire principal où il y a patician.exe ?

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:05:49

J´ai mal lu, il te manque d´autres fichiers aparrament.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:07:08

Je t´enverrai ce fichier tout à l´heure mais si çà marche pas il faudra donner la liste des fichiers dans le répertoir principal.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:08:02

Gangsta54 tu es là ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:09:43

je ne sais pas car le jeu est enregistré dans mon pc et je ne trouve pas le fichier mais je crois savoir ou il est.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:12:55

Je te l´ai envoyé.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 15:14:13

Pour les autres : annulation du rencar.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:19:31

antone merci mais il me marque la méme chose sauf que ces MFC42D.DLL qu´il me manque peut tu me le donner stp.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:23:07

antone le fichier principal n´existe pas sauf si tu parle du jeu lui méme par contre j´ai créer un fichier ou je déplace tous les fichiers de patrician3 dedans .

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
22 août 2005 à 15:28:12

Le rencar est annulé alors, il est reporté à ce soir ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:41:20

ça y est je l´ai trouvé antone le fichiers principale alors j´ai tous déplacés dedans mais il me manque toujours le fichier MFC42D.DLL. :merci:

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:51:47

y a personne :-(

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
22 août 2005 à 15:56:00

antone
1) Jeudi dernier vous avez décidé de terminer le vote pour l´année de départ demain alors qu´on avais décidé que ce serait hier. Comme il n´y a pas de nv votant et que la prop2 est assez en avance, je propose que la prop2 soit validé : départ en 1300.
==>Oui apparament, les jeux sont faits, je pense qu´on peut dès maintenant déclarer la proposition2 comme gagnante.

2) Les points pour les pirates coulés. On avait décidé de ne pas mettre de pt et finalement jeudi cela à changé avec un barème pas très intérescent.
==>Le barème est simple, et on ne peut pas lui accorder trop de points sinon les joueurs ne feraient plus que chasser les pirates. Mais si tu as une autre proposition à faire tu peux y aller, rien n´est décidé fermement.

==>Il n´est pas si compliqué que cela, mais si tu en as un meilleur en tête tu peux toujours nous le montrer et on verra bien lequel on prendra.

==>Pour l´année de fin il semble qu´une autre forme de fin soit apparue (grace à Matheo je crois) qui consisterait, si j´ai bien compris, à prendre les résultats de chaque joueur tous les 5ans dans le jeu et élire tous les mois (ou 15 jours) les échevins, maires, conseillers...
Personellement, cette solution me parait bonne et toi qu´en pense-tu ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 15:59:34

gangsta54 est-il possible d´etre élu echevin dans une campagne et de créer une colonie ou plus.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
22 août 2005 à 16:16:15

mathieupotter00 Posté le 22 août 2005 à 15:59:34
gangsta54 est-il possible d´etre élu echevin dans une campagne et de créer une colonie ou plus.

je n´en suis pas sur car je n´ai jamais fait de campagne mais théoriquement oui, car chaque campagne a un but précis mais à coté de ce but, tu peux toujours créer des colonies, devenir échevin, chasser des pirates,etc et si tu n´en a pas le temps dans les limites imposées par la campagne tu peux toujours continuer ta partie après qu´elle soit finie.
PS:Je viens de t´envoyer le fichier qu´il te manquait pour l´éditeur de carte.

antone
antone
Niveau 8
22 août 2005 à 16:16:25

Ce soir je ne peux pas être là. De plus, il n’y aura pas Dernicopol et matheo & destrmarin risquent de n’être guère plus présent que cet après-midi. Il vaut mieux décaler à mercredi soir (24/8) à 21H car le vote pour l’année de départ sera fini.
Pour mathieupotter00 , je n’ai plus beaucoup de forfait et je ne pourrais t’envoyer le fichier que mercredi soir ; vérifie que tu ne t’es pas trompé dans le nom (il y en a 2 qui se ressemble) et attend mercredi ou bien essaye avec quelqu’un d’autre au choix.

==>Le barème est simple, et on ne peut pas lui accorder trop de points sinon les joueurs ne feraient plus que chasser les pirates. Mais si tu as une autre proposition à faire tu peux y aller, rien n´est décidé fermement.

Je pensais comptabiliser que les pirates coulés les 2 derniers mois. Pour le barème en place, il n’est pas intérescent car tout le monde aura le nb max de pt très rapidement.

==>Il n´est pas si compliqué que cela, mais si tu en as un meilleur en tête tu peux toujours nous le montrer et on verra bien lequel on prendra.

Il faut le programmer sur Excel ! Moi j’avais proposé une sorte de moyenne : compter le nb de missions effectuées puis multiplier par le nb de pts que l’on avait décider et diviser par le temps entre la lettre de l’échevin et celle de la sauvegarde. Par exemple : 15 repaires en 10 ans feront : 15*8/10=12pts comme çà il n’y aura pas de limites. On avait décider de modifier le barème pour ces types de missions de l’échevin pour ne pas dévaloriser les autres qui n’apporteraient pas beaucoup de pt pour la difficulté ; avec le barème de jeudi, j’ai peur que l’inverse se produise : que les missions contre les pirates soient dévalorisés.

==>Pour l´année de fin il semble qu´une autre forme de fin soit apparue (grace à Matheo je crois) qui consisterait, si j´ai bien compris, à prendre les résultats de chaque joueur tous les 5ans dans le jeu et élire tous les mois (ou 15 jours) les échevins, maires, conseillers...
Personellement, cette solution me parait bonne et toi qu´en pense-tu ?

C’est une meilleure idée mais plutôt tous les ans ou les 2 ans car 5 ans çà fait beaucoup ; à voir.

A mercredi.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
22 août 2005 à 16:34:34

2)Avec ton système tu ne penses pas que les joueurs n´attaqueront plein de pirates que dans les 2 derniers moi ? D´un autre coté il faut fixer un plafond, on peut le relever, mais il est essentiel pour ne pas pénaliser les "commercants" para rapport aux "chasseurs de pirates".

3)Sur ce point je comprends, si c´est plus facile à calculer pour toi on prendra peut-être ton système, il faudra en discuter quand tout le monde sera la (si ca arrive un jour). Mais encore une fois, je propose de fixer une un plafond pour l´obtention des points, pour les mêmes raisons que j´ai citées plus haut.

4)Tous les 2 ans je ne pense pas que ce soit possible car pour cacluler les points ce serait un peu compliqué mais on verra, sinon oui pourquoi pas.

On se retrouvera donc mercredi si personne d´autre n´est la avant. Toutefois si quelqu´un venait à être là avant qu´il le dise, on pourra tout de même discuter des points que nous venons d´évoquer.

A plus tard (Mercredi si personne n´est la avant).

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
22 août 2005 à 19:23:36

antone desoler pour le retard j´etais en train d´essaiyer des codes sur un autre jeu stp il me manque encore un fichier MSVCRTD.DLL stp tu peux me l´envoyer et si il y en a encore envoie les moi :merci: mathieupotter007@aol.com

La vidéo du moment