CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:14:27

Et pour la date de fin de jeu. Tu as une idée? On s´y prend comment:
-La date de fin de partie sera fixée à une certaine année ( par exemple si on commence en 1300 fin de partie en 1400)

-La date de fin de partie sera fixée à une date ( ex:15 septembre) et on fait le compte pour chaque joueur quelle que soit son évolution dans le jeu.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:15:54

c´est difficile à comprendre mais en fait j´ai du mal à faire passer cette idée par écrit.
Le problème que l´on avait c´était que les pirates étaient plus ou moins armées et que c´était plutô facile à les battres surtout après plusieurs années de jeu.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:19:48

et tu déjà d´accord avec le point précédent?

-La date de fin de partie sera fixée à une certaine année ( par exemple si on commence en 1300 fin de partie en 1400)
:hum: faire 10 ans, je ne sais pas qui à eu l´idée mais moi, mon record c´est 13 ans, et la dernière année c´est dur ! pleins de convois à gérer.
Si on poste ça, malheur! ça ferait fuir les joueurs, tu déprime avec ça! :malade:

-La date de fin de partie sera fixée à une date ( ex:15 septembre) et on fait le compte pour chaque joueur quelle que soit son évolution dans le jeu.

ça c´est mieux.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:20:02

Posté le 16 août 2005 à 22:13:07
Ainsi en exemple sur 10 ans:
10 missions en 10 ans= 20 points
9 missions en 10 ans= 18 points
8 missions en 10 ans= 16 points
etc...
et 11 missions en 10 ans= aussi 20 points

20 points maximum en 10 ans ca me parait raisonnable, je sui d´accord avec toi.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:26:22

Posté le 16 août 2005 à 22:13:07
20 points maximum en 10 ans ca me parait raisonnable, je sui d´accord avec toi.
OK

bon on a bien avancé pour aujourd´hui, il faut continuer. Je vais déjà poster tout ça sur le forum.

Bon voilà pour La date de fin de partie.
Je sais que Antone aimerait que les joueurs choisissent leur fin de partie mais pour moi c´est impossible. Ma théorie est très simple:
ex: de 1300 à 1301, on fait plus de chose que de 1310 à 1311, la courbe de valeur de la société ( ce qui englobe tout) est en sans cesse augmentation est de façon plus forte chaque année. En tout cas pour la majorité des cas.

Donc il faut choisir une date limite ! !! pour tout le monde ! !

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:26:50

Dernicopol Posté le 16 août 2005 à 22:19:48
et tu déjà d´accord avec le point précédent?
Oui je suis tout à fait d´accord ce système est bon.

Si on poste ça, malheur! ça ferait fuir les joueurs, tu déprime avec ça!
Oui :lol: Mais c´était juste un exemple en effet 10 ans de jeu ca fait deja assez long mai je pense qu ce serait raisonnable.

Enfét je ne sais pas trop laquelle des solutions est la meilleure en tout cas les deux sont possibles peut-être devrions-nous aussi soumettre cette question à un vote.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:30:07

Dernicopol Posté le 16 août 2005 à 22:15:54
Le problème que l´on avait c´était que les pirates étaient plus ou moins armées et que c´était plutô facile à les battres surtout après plusieurs années de jeu.

Sur ce point je pense qu´il n´y a aucune solution vu que les pirates n´ont aucun " grade" ou " rang" et lorsqu´on les bats le nombre ou la force de leurs bateaux n´est pas mentionné dans les évênements. On est donc dans une impasse sur ce point.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:36:09

Dernicopol Posté le 16 août 2005 à 22:26:22
ex: de 1300 à 1301, on fait plus de chose que de 1310 à 1311, la courbe de valeur de la société ( ce qui englobe tout) est en sans cesse augmentation est de façon plus forte chaque année. En tout cas pour la majorité des cas.

Donc il faut choisir une date limite ! ! ! pour tout le monde ! !

Et ta théorie est juste tu as raison. Une fois que l´on a agrandis toutes les églises, qu´on est inscrit à toutes les guildes, construits les 2 colonies, les chemins de commerce par la terre,les bâtiments municipaux, les rues et les puits dans toutes les villes on n´a plus aucun frais et les richesses doivent s´accumuler à une vitesse folle.
Donc je pense que le choix de la date limite s´impose de lui même, mais on devrait peut-être voter en exposant chacuns nos arguments avant de prendre une décision sur ce point.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:37:38

Tu est encore la Dernicopol ?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:40:33

Ok mais alors voilà les propositions:

soit:
_ Le joueur sera libre d´arrêter sa partie quand il le voudra en nombres d´année mais elle sera fixée à une date précise( ex: pour toutes parties s´arrêtant le 15 septembre) et on fait le compte pour chaque joueur quelle que soit son évolution dans le jeu.
_ La date de fin de partie sera fixée à une certaine année ( par exemple 10 ans)

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:43:19

soit:
même proposition que la 1 mais avec un bonus à évaluer.
ex: une partie se terminant en 1308 possèdera un bonus + grand qu´une partie se terminant en 1312.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 22:56:35

tu es toujours là?

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 22:58:03

OK je pense qu´on peut mettre ces 3 propositions dans un nouveau topic de vote.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 23:00:54

Dernicopol Posté le 16 août 2005 à 22:43:19
même proposition que la 1 mais avec un bonus à évaluer.

Reste encore à évaluer le bonus tu en as une vague idée ?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 23:06:56

Je viens à l´instant de mettre à jours le barème sur le topic " Pour le concour" alors il ne reste plus qu´à mettre le topic du vote

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 23:15:16

je cherche

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 23:22:39

j´ai créé le topic du vote, on pourra toujours définir le bonus avec les autres si toutefois cette proposition l´emporte.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 23:27:08

Ouai ben on fera ça avec les autres.
Si tu veux bien on met c´est trois proposition de vote:

:d) 1) Le joueur sera libre d´arrêter sa partie quand il le voudra en nombres d´année mais elle sera fixée à une date précise( ex: pour toutes parties s´arrêtant le 15 septembre mais quelque soit l´année de jeu)

:d) 2) même proposition que la 1) mais avec un bonus qui reste à évaluer. Ce bonus sera plus ou moins important selon la date d´arrêt de la partie en années. Plus importante pour une partie plus courte qu´une autre en terme d´années de jeu.

:d) 3) _ La date de fin de partie sera fixée à une certaine année ( par exemple 10 ans) qui reste à évaluer.

Votez l´une des propositions, un vote par personne ; pour les propositions 2) et 3); Il sera évalué au prochain rencar tout comme la date d´arrêt du vote.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
16 août 2005 à 23:29:26

J´ai rédigé ma version pour rien, c´est pas grâve.

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
16 août 2005 à 23:31:55

C´est déja fait :lol: pour ainsi dire au mot près. pour la fin des votes je pense qu´on pourrait la désigner identique à celle de la fin des votes de l´autre topic " début de la partie", avec possibilité de décalage si il ya une demande.

La vidéo du moment