CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:10:50

Il faut se décider sur ces 6 pts plus d´autres idées qui peuvent venir en cours de soirée.
Je crois que matheo ne sera pas là, il n´a pas écrit depuis le dernier rencar.

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:12:18

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:09:28
Pour la tricherie ( artmoney) j´ai trouvé une solution juste au dessus, je ne sais pas si tu as vu

Oui c´est bien mais tu as oublié aussi les trésors mais c´est pareil, il doit y avoir un message.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:12:21

1 statue= 2 pts, ça me sembleer pas mal. Sachant que c´est une récompense.
" Gangsta54" devrait venir

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:14:39

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:12:21
1 statue= 2 pts, ça me sembleer pas mal. Sachant que c´est une récompense.

Oui mais comment on va faire pour savoir si le joueur a reçu une statue ?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:15:41

Et pour la tricherie ( je t´embête peut être avec ça mais ça me semble important). Si ça ne déplai pas au joueurs, ça serait bien de faire des sauvegardes différentes du jeu toutes les 2ans de jeu. ça sera plus facile pour voir les tricheries, mais sera nécessaire car après plusieurs années de jeu, je ne suis pas sûre que tout le monde va penser à garder ces messages. ça permetrai d´avoir des preuves.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:17:44

La stautue il me semble qu´elle est situé dans la ville, à la place de la statue traditionnel de la ville ( qui affiche la production), non? je ne sais plus

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:18:29

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:15:41
Et pour la tricherie ( je t´embête peut être avec ça mais ça me semble important). Si ça ne déplai pas au joueurs, ça serait bien de faire des sauvegardes différentes du jeu toutes les 2ans de jeu. ça sera plus facile pour voir les tricheries, mais sera nécessaire car après plusieurs années de jeu, je ne suis pas sûre que tout le monde va penser à garder ces messages. ça permetrai d´avoir des preuves.

C´est pas bête mais il faut que les joueurs pensent à sauvegarder tous les 2 ans sous un autre nom et ceux qui ont déjà une partie qui a plus de 2 ans doivent-ils tout recommencer ?

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:22:21

non je ne pense pas. Si je propose ça c´est parce que l´on pourra voir les courbes ( 2 dernieres années) donc comme c´est une courbe plus petite, ça sera plus facile. Mais pour ceux qui ont déja une partie, ils peuvent la garder. Seulement si on aura des soupçons... ça risque de mettre le bazar.

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:22:37

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:17:44
La stautue il me semble qu´elle est situé dans la ville, à la place de la statue traditionnel de la ville ( qui affiche la production), non? je ne sais plus

Oui mais c´est pas la même statue selon les villes. Il faudrait comparer avec la statue de départ, c´est faisable alors disons OK pour 2 pts.
Il reste 5 points à traiter

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:24:37

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:22:21
non je ne pense pas. Si je propose ça c´est parce que l´on pourra voir les courbes ( 2 dernieres années) donc comme c´est une courbe plus petite, ça sera plus facile. Mais pour ceux qui ont déja une partie, ils peuvent la garder. Seulement si on aura des soupçons... ça risque de mettre le bazar.

Oui, on pourra en re-parler lorsque l´on sera plus nombreux, c´est pas urgent pour le moment.
Avençons si tu veux bien.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:26:45

En fait voilà ce que je propose:
Le joueur envoi sa dernière sauvegarde final à l´éxaminateur. Et il fait d´autres sauvegardes ( noms différents personnel). Comme ça si l´éxaminateur à des soupçons, il demande la sauvegarde par exemple de 1306-1308 pour avoir des courbes plus détaillés. ça poura servir aussi de preuves diverses.
Alors la suite je vais réfléchir...

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:29:10

En détail :
1) Points pour les entrepôts ?
2) Points pour contingents ?
3)Points pour les statues ?
4) Délai pour missions pirates de l´échevin ?
5) Points pour les pirates coulés en dehors missions ?
6) Date de la fin des votes pour l´année de départ.
Statue= OK
je ne comprend pas trop " Délai pour missions pirates de l´échevin", il me semble que si tu attend trop, ta mission est un echec?

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:34:25

je ne comprend pas trop " Délai pour missions pirates de l´échevin", il me semble que si tu attend trop, ta mission est un echec?

Je pesait considérer les missions réussi durant par exemple les 2 dernières années car ceux qui en sont à 5 ans ont forcément fait plus de missions pour couler les pirates ou détruire repaires que les autres et comme ces missions " s´oublient" en terme de popularité, je pensait mettre un délai.
Pour les entrepôts, il faudrait voir combien çà coûte.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:35:24

décider à 2 ce n´est pas facile mais bon c´est mieux que seul
Pour les pirates ce n´est pas facile.
le pirate peut très bien attaquer avec un snaikka, ou bien une barge, 2 crayers, j´ai déjà vu! Je pense que c´est à exclure surtout que suivant la difficulté du jeu, le paramettre " activité pirate"= facile, intermédiaire ou difficile. Quand tu est très fort, les pirates ne font pas peur et + il y en a + je récupère de navires.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:37:54

( je ne veut rien décider mais on à plutôt intêret à ce que les joueurs arrêtent leur parti tous à la même date du jeu!!!) C´est ce compliquer la vie pour rien je pense.

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:40:20

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:35:24
décider à 2 ce n´est pas facile mais bon c´est mieux que seul
Pour les pirates ce n´est pas facile.
le pirate peut très bien attaquer avec un snaikka, ou bien une barge, 2 crayers, j´ai déjà vu! Je pense que c´est à exclure surtout que suivant la difficulté du jeu, le paramettre " activité pirate"= facile, intermédiaire ou difficile. Quand tu est très fort, les pirates ne font pas peur et + il y en a + je récupère de navires.

Bon alors OK.

Pour les entrepôts, c´est cher ! En gros comme les pavillons de chasse. On mets des points ? Combien ? Pavillon de chasse : 2 pts. Je suggère 1pt car c´est pas très important.

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:42:39

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:37:54
( je ne veut rien décider mais on à plutôt intêret à ce que les joueurs arrêtent leur parti tous à la même date du jeu!!!) C´est ce compliquer la vie pour rien je pense.

Ca va être plus compliqué de faire arréter tout le monde en même temps que de décider quand on ne comptabilise plus les missions de pirates coulés ou repaires détruits.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:44:58

pour les entrepos je suis d´accord avec toi. En plus ça m´arrive de stocker ma marchandise sur les navires au port. ça évite de payer des taxes et des gardes! C´est une vieille habitude que j´ai de patrician 2.

antone
antone
Niveau 8
14 août 2005 à 21:47:46

Dernicopol Posté le 14 août 2005 à 21:44:58
pour les entrepos je suis d´accord avec toi. En plus ça m´arrive de stocker ma marchandise sur les navires au port. ça évite de payer des taxes et des gardes! C´est une vieille habitude que j´ai de patrician 2.

Alors OK pour 1 pt par entrepôt ?

Il y a aussi le pb des contingents : je pense qu´il ne faut pas les comptés car leur nb augmente en fonction de la pop et qd il y a des contingents en plus çà se répercutte sur le nb d´hab et c´est donc déjà compté.

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
14 août 2005 à 21:48:09

En tout cas pour les autres missions, on laisse comme c´est. En fait tu voudrais arrêter de comptabiliser les missions " détruire les repaires pirates" arrivé à une certaine date?

La vidéo du moment