CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

antone
antone
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:02:00

Alors destrmarin, as-tu reçu la lettre de l´échevin ?

antone
antone
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:02:53

Ca y est, on est à la 3ème page !

matheo_
matheo_
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:31:18

cool mais on est encore loin de certain forum!!!

aller courage

antone
antone
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:28:45

C´est clair ! Destrmarin voulait rendre ce topic fréquenté et il n´est même pas venu hier . ..

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:04:36

j´ai re-internet y avait un probléme ca va le carnage peut continuer j´étais en itali et pas d´internet
. du nouveau ou que de l´ancien

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:11:36

il a bien avancer je suis content 3eme pages et pas mal de mésages on avance c bien mais j´ai regarder un peut d´autre forum pour voir et il nous manque 2000 et quelque message mais bon

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:13:00

non l´echevin est faché contre moi c bizard mais continue

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:17:27

en fait il nous manque 27 700 messages

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :o
uch::ouch:

toinep
toinep
Niveau 4
19 juillet 2005 à 10:03:16

Alors parlons parlons!!!
toinep
:ok:

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:23:33

Désolé, de ne pas avoir écrit plus tôt, j´avais plein de démarches à faire.

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:25:49

parlons d´autre chose . .. Alors l´échevin est pas content ? Tu n´aurais pas accepter une mission sans la remplir par hasard ? ?

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:27:22

Magique, on a dépassé les 50 messages !

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:29:06

et avec ce message on a dépassé le topic " devenir maire c´est impocible " de a1z qui était le plus important de ce forum.

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:31:02

Encore un peu de courage et on atteindra le 4ème page. C´est sur quel jeu qu´il y a 27700 messages ?
Aller, à demain.

antone
antone
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:34:45

Avant de partir, je propose un débat sur les tactiques : quel ville de résidence vous préférer, que produisez-vous dans cette ville, dans les autres et où ? Commen vendez-vous vos produits ( commerce auto, manuel ou administrateurs etc...). J´ai d´autres idées de question mais on verra plus tard, il faut que je me dé-connecte.

antone
antone
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:43:41

Comme vous le savez peut-être, ma ville de départ c´est Gdansk. J´ai des comptoirs dans chaque ville et je stocke les marchandises que les administrateurs vendent pour moi.
J´ai recommncé il y a pas très longtemps une partie donc je n´ai pas encore développer les villes comme je voulait ; je me suis d´abord concentré sur l´agrandissement des remparts de ma ville pour foutre une raclée au prince qui va pas tardé à m´attaquer ( il veut prèsque que je lui donne ma fonte sur un plateau ) .
Avant la fin des agrandissements, j´avais 12 céréales mais c´était pas assez, je suis passé à 15 pour les stocker puis les vendre en hiver dans les 9 villes qui n´en produisent pas ( surtout Scaborough et Novgorog qui se servent des céréales pour la bière ) . J´ai aussi 9 bières ( il y en a 3 en constructions et d´autres après) pour les villes entre Aalborg et Reval ( je peux encore étendre ma production). J´ai aussi du bétail : 4 ( j´en ai 2 en construction et ce n´est qu´un début) qui satisfont à peine les besoins de Luebeck et Stettin. Je vais peut-être me mettre dans le brai car les villes médittéranéennes en ont besoin.
Pour agrandir les remparts et construire les bâtiments, il me fallait des tuiles produites à Luebeck : j´en ai 13 et 5 scieries ( le bois est plus cher mais l´importation serait trop compliqué et le prix des tuiles reste correct ) .
Pour le métal, Stockholm évidemment : j´en ai que 5 mais çà va augmenter, 4 fonderie ( pour Luebeck surtout et Reval un peu mais pas pour le prince ) et 1 scierie. Je vend surtout le métal à Gdansk mais çà va changer lorsque j´en produirai plus.
La peau : à Reval car Riga manque de trop de matières et les mendiants ne viennent pas ; j´en achète aussi grâce à mon administrateur car je n´ai que 3 sites ( pas assez de chanvre pour en avoir plus mais çà va changer aussi), je vend la peau surtout à Gdansk mais j´ai assez de surplu pour satisfaire les besoins de Stockholm, Visby ; j´en vend aussi à Thorn ( elle consomme plus qu´elle ne produit ) , Stettin et Luebeck.
Pour la laine et les étoffes : Malmö, cette ville est mieux que Visby qui manque de cuir et donc de mendiants ; j´ai 6 moutons et 5 étoffes et avec les achats j´arrive à satisfaire les besoin en étoffes des villes entre Aalborg et Reval mais pour la laine c´est encore juste.
Le poisson à Stettin, je suis passé à 4 pêcheurs, 3 sel et 3 chanvre et 2 scieries ; j´attend d´avoir plus de chanvre pour continuer et pouvoir vendre le poisson ailleur qu´à Gdansk en quantité suffisante.
La dernière ville que j´ai utilisée, c´est Thorn pour le miel : 6 très recemment, la poterie : 5 très recemment aussi et le bois : 2. J´arrive plus ou moins à satisfaire les besoins entre Aalborg et Reval.
Pour la suite, je compte parvenir à avoir assez de produit pour satisfaire entièrement tous les besoins des villes entre Aalborg et Reval puis les autres villes.

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:55:15

ca c´est du progres merci antoine a moi je suis a stetin j´ai des contoires a londres visby luebeck, gdansk et des tous les ville ou j´ai un comtoire l´eglise et agrandi une barge garde le port elle sont toutes agrandi au maximum on des canons au max et 500 poignar le nombres de marin maximum a luebeck j´ai 2chapelles 2hopitaut 20 fermes de cereal 10 de chanvres 6 de poissons 6 scieries toute les portes gardé avec des canons 45 gardes de la ville et
..................................................
..................................................
.....toute les routes déveloper

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:03:41

les brasseri 30 je suis le plus gros fournisseurs de bierres de métal de poissons 10 personnes soudoyer avec des pot de vin je suis maire sans rien faire car j´achètes des choses au ville alentour par le commerces automatique les stok a stetin et grasse a l´administrateur de les reven quand il en besoin donc du benef et de la popularité non stop. c pas mal n´est pas je suis un grand chasseur de pirates et ont a contruit une statut en mon honneur ( c´est pas ressenblant car sur la statut je suis pas rasé alors que en vrai oui ) mais oublion les détails les 27 700 messages c´est sur le forum de final fantasi 8 il faut les concourencer c´est une question d´honneur tous avec moi ammenon des personne du forum de patrician 2 sur le trois pour nous aider repond moi vites antoine pour que commence

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:05:27

j´écris pour rien dire c´est pas grave ca le fait avancer je vais commencer a les amenez prepar toi a une fréquentation sans précedant

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:22:11

je vien de tous preparer pour la fréquentation

La vidéo du moment