CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Artmoney

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
04 août 2005 à 02:27:11

en parlant de mariage je me posais la question quelle femme faut-il choisir? Est qu´il y en a qui donnent plus d´enfants, de prestige que d´autres ou dont les pères donnent une plus grosse dot? Si oui lesquelles? Encore une question je ne me suis pas encore marié mais j´ai déja recu de nombreuses propositions et depuis un bout de temps je n´en recois plus, ca veut dire que je ne pourrais jamais me marier?
Merci de vos réponses.

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
04 août 2005 à 06:07:23

je crois que plus tu attend plus elles ont du prestige
es que cé toi qui choisi quelle enfant prend ta succétion

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
04 août 2005 à 13:38:09

pour le prestiges tu ne peut pas savoir quelle femme choisir se que tu peut faire s´est sauvegarder avant de choisir et si elle a pas assez de prestige tu charge pour les enfant je crois que c´est au moins 2 et il m´est ariver que me femme etait une " adam" qui pour ceux qui ne savent pas est un pirate donc j´avait sa fille est le capitaine de mon navire " narcice bleu" ( c´est mon meilleur navire) etait un beneke ( un autre grand pirate) donc les pirates ne me faisait rien ( enfin juste adam et beneke)

matheo_
matheo_
Niveau 8
04 août 2005 à 16:02:20

Gangsta54

pour la dote en fait plus la fête du mariage a de succé et plus tu es respecté dans la hans plus la dote est grande!!!

destrmarin

sa ne veux pas dire que c´est des pirates!!!il arrive souvent dans le jeux que certainne personne est le nom d´un pirate mais ce ne sont pas de pirate quelqu´un de leur famille à choisi tous simplement une autre voie celle des cannons!!!

moi ordi remarche cool dsl pour hier j´ai eu un autre problème avec l´ordi mais la sa va c´est cool!!!!

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
04 août 2005 à 16:13:39

en parlant de dot quelle et le dot maximum que vous ayer eu moi c´etait un snaika et un crayer renpli d´epice, et de bois

matheo_
matheo_
Niveau 8
04 août 2005 à 16:34:27

moi j´ai déjà eu un crayer et une cogue rempli de marchadise métal étoffes et épices!!!mais en fait la diversité des marchandise dépend de la d´ou est la futur épouse!!!!

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
04 août 2005 à 20:02:57

continuera envoyer vos plus gros dot pour l´instant c´est mateo qui a eu le plus gros dot

:snif2: a partir de samedi je ne serai plus le regulierement faite bien avancer le forum

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
05 août 2005 à 05:10:15

l´enfant qui nous succèsede es ce qui s´intslle dans un autre ville ou il conserver se que nous avons déjà

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
05 août 2005 à 10:50:41

j´en sais rien je suis jamais mort

matheo_
matheo_
Niveau 8
05 août 2005 à 13:02:43

la logique seré qu´il nous succède donc qui reprène toute notre société mais c´est encore à vérifier car moi non plus je suis jamais mort!!!!

antone
antone
Niveau 8
05 août 2005 à 13:35:04

Me revoilà tous les jours ( jusqu´à mercredi midi ) mais pas ce soir ni demain soir.
A part çà, j´ai lu rapidement l´avancement : c´est pas mal. L´année de départ est fixée ou pas ? ( moi je commence en 1400 mais si cela pose pb, on peux changer, de toute façon il faut que je recommence une partie). Pourquoi ne pas doubler les points pour la ville natale : c´est la plus importante, on pourrait aussi faire la distinction entre les villes hanséatiques, les comptoirs et les factories ? Pour les points en fonction du nombre du bateau, j´aurai plutôt mis en fonction du nombre de marins et capitaines car un bateau sans équipage ne coûte rien et n´a pas lieu d´être compté ( en plus c´est plus facile de connaître le coût salarial des marins et capitaines que de compter les navires. Pour les points en fonction de la difficulté, je n´ai pas compris car pour moi les niveaux de difficultés sont boutiqier, marchand . ..
Vous n´avez pas compter les remparts ( on y intervient souvent au moins pour la ville natale ) . Il risque d´y avoir des égalité et les points ne vont pas aller très haut.
Dites-moi ce que vous pensez de mes propositions.

matheo_
matheo_
Niveau 8
05 août 2005 à 17:45:39

wai c´est logique moi je suis d´acore fodré voir sa ensemble!!!

antone
antone
Niveau 8
05 août 2005 à 18:10:55

je pensait aussi que l´on pourrait compté les pirates que l´on a battu en dehors des missions de l´échevin sur un délai à préciser. De même, les missions de chasse des pirates voir de destruction de repaires, mettons-nous un délai ( parceque celui qui fait des mission depuis plus longtemps est avantagé ) ?
Destrmarin, si tu es là donne-nous ton avis.

matheo_
matheo_
Niveau 8
05 août 2005 à 18:50:06

pour les pirates anéenti non car il faut trop longtemps pour regarder dans le registre!!!

antone
antone
Niveau 8
05 août 2005 à 19:35:43

Oui mais si on se limite à regarder le nombre de pirates anéanti les disons 3 dernier mois, c´est pas très long ; c´est pour çà que je parlais d´un délai.

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
05 août 2005 à 20:15:48

coucou salut antone pour les point avec les coef sa va etre dur mais faut que vous voyer ca ensemble car demain je vien plus pendant un petit moment :desole: je peut pa faire autrement
sinon il faut metre la liste des point a jour sur chaque page

Destrmarin
Destrmarin
Niveau 6
05 août 2005 à 20:16:33

Voici pour les point qui pourrons vous designier Echevin

10pts difficil 5pts moyen
2pts facil

pour le poste si dans le jeux tu est echevin tu a 5pts
maire 4pts
patrician 3pts
conseiller 2pts

=> le reste 0pts

population:
+10000 5pts +1pts pour 1000hbts 10000=5pts 8000=3pst 5000=2pts 3000=1pst aprés 0pts

1 statut 2pts

par batiment municipal 1pts

et 1pts pour chaque ville ou l´ont est installer et plus 1pts par guilde ou l´on est inscrits

ville pirate détruite et colloni 7pts(ne pas suprimer les msg du jeux) route de commerce terrestre 5pts le reste des mission 3pts

sans les comptoire autre et les ville decouverte 1pts par ville decouverte et pour le continant mistere 5pts

100 bateau 5pts et la valeur de la societe sera comme sa richesse 1pts par million ne pas utiliser art money sinon desinscris

10 maisons de pauvre 1 point 10 maison de moyen 3 point 10maisons de riche 5 point

2 point pour 5 batiment de production

en fonction de ces point vous serai noter

je pence que l´on elli le 3 meilleur maire et les maire vote purl´echevin de leur chois

( si vous voulez modifier ecriver le on vera si c´est posible)

antone
antone
Niveau 8
05 août 2005 à 20:45:13

Ca fait pas avancer le pb
1) Quel année de départ ?
2) Doubler les points pour la ville natale : par ex 10pts pour 10000 au lieu de 5 etc... ( çà va pas être trop dur à mon avis
Mettre coeff pour comptoir, factorie . .. : on oublie.
3) Mettre les points en fonction du nb de marins et de capitaines au lieu du nb de navires.
4) Points en fonction de la difficulté : tu mets " 10pts difficil 5pts moyen 2pts facil " oui mais la difficulté c´est plutôt boutiquier, marchand . ..
5) Mettre des points pour les remparts
6) Compter les pirates détruits pendant une durée à préciser ( 2 ou 3 mois par ex )
7) Mettre une durée pour les missions de couler un pirate de l´échevin ( 1 an par ex ) .
Donne ton avis sur ces 7 points et on verra avec matheo et les autres lors d´un rencar plus tard.
Aller je te dis :bye: et à bientôt destrmarin.

antone
antone
Niveau 8
06 août 2005 à 18:46:51

J´ai encore un soucis pour les points pour la population, vous avez mis :
population:
+10000 5pts +1pts pour 1000hbts 10000=5pts 8000=3pst 5000=2pts 3000=1pst aprés 0pts

entre 3000 et 5000 on gagne 1pt pour 2000 hab en +
entre 5000 et 8000 on gagne 1pt pour 3000 hab en +
autre pb : celui qui a 4200 hab a-t-il autant de pt que celui qui en a 4400 par ex ?
Pour mon pb 1, j´ai lu que vous avez décidé que 1400 est l´année de départ mais je pense que l´on devrait attribué des points en plus pour ceux qui commencent avant car ceut qui commence en 1400 ont ( presque ) toutes les villes avec + de 3000 hab alors que ceux qui commencent en 1300 non : il faudrait connaître l´année de départ des différentes personnes.
Pour le calcul des pts, je pense utiliser Exel donc pas de pb pour les calculs.
Matheo, il faudrait que l´on se fixe un rencar pour la semaine prochaine si possible, dis moi tes disponibilités.

matheo_
matheo_
Niveau 8
06 août 2005 à 22:45:00

quand tu veux!!!

La vidéo du moment