mdr.........c´est pas toi Jey Jey que je sache lol
Je te crois pour ton record d´ailleur toute mes felicitations car t´as du en chier 
Et ca doit etre super angoisssant de voir les minutes passer et avancer vers 00h00....mdr
Pauvre meuble ! !!
Non Jey Jey c´est comme ca que j´appelle " Jey_m"
Je ne doute pas de son talent pour Gran Turismo
car les temps sont affichés donc....
Mais je ne sais pas comment il a fait....
J´ai regardé les pages precedentes et il n´y avait aucun nouveau temps pour lui.....puis là comme ca il passe premier peut de temps avant la fin de l´epreuve....
Et souvent quand je prenais la tete dans l´epreuve avec la celica bah tres tres rapidement il faisait surface.....l´enfoiré....lol
Je ne suis pas mauvais joueur JAMAIS mais j´ai trouvé ca etrange....
Il y a 2 solutions possible :
1) il à mis son meilleur temps de coté pour le sortir vers la fin histoire de s´assurer que personne ne puisse le battre en essayant de faire mieux que lui....
2) il se dechire sans arret et il parvient toujours à se surpasser et à surpasser les autres en gros c´est un DIEU de Gran Turismo ! !!
J´te promets il m´a rendu dingue sur l´epreuve de la Celica.....
Je suis passé de 1.33.865 à 1.18.905 apres j´ai laché le morceau ! mdr
Je ne l´acuse pas de triche loins de là il est vraiment doué.......mais j´ai des doutes sur l´apparitions tardive de ses meilleurs records...
J´me trompe peut etre mais c´est une facon logique de gagner quand on y reflechis bien....
T´es prremier avec 1.19.800 tu te dis " ouais les gars ils galères pour me niquer donc t´arrete de jouer.....pendant ce temps y a un mec qui fait 1.19.500 et dans les dernières heures il affiche son chrono......bah c´est gagné ! !!
Mais je ne sais pas j´l´aime bien Jey jey j´le connais pas mais c´est un fan de GT et en plus c´est un bon joueur......ps j´espere ne pas l´avoir vexé lol
Puis de toute facon on s´en fous y a rien à gagner à la fin.....c´est pour le fun ! !!