Je comprend ton sceptisisme quand au fait que les temps ont été realisé en s´aidant, mais ayant vu les replay de ces pilotes je peux te dire qu´il n´y a pas une seule touchette. Des passages tres limites mais cela ne touche pas.
Il ne faut pas etre parano, je le suis envers les nouveaux, mais des personnes comme Flinx qui tournent en 3´49 sont reconnus mondialement et considérés parmis les meilleurs joueurs mondiaux, de plsu chaque touchette te fait perdre de la vitesse donc il ets impossible en touchant de gagner autant de temps : crois moi sur parole.
Ensuite si tu crois que tout le monde triche et ben garde tes idées, perso je connais ces joueurs et je peux te dire qu´en voyant leurs tours on reste souvent sur le cul, tu n´ameliorera pas ton temps en touchant : sa je peux te le garantir.
Perso j´etais comme toi, j´ai investi dans ce qu´on appel un xport qui permet de mettre des sauvegarde de replay sur le pc afin de les echanger et des les remettre sur la carte memoire et depuis c´est tres simple a voir si les gens qui possedent ce matos trichent.
Tu parle de fuji, je te rapelerai qu´il existe 2 echapatoire permettant de gagner 6-7 sec/tours... donc c´est pas bcp mieux, pour tsukuba c´est sur impossible.
Donc voila je t´expose mes arguments, maintenant essaye de faire 3´49 en touchant et tu m´en dira des nouvelles, a force de jouer a GT on se rend bien compte qu´une touchette avec des voitures peu puissantes est bien plus penalisante qu´un freinage plus important