CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:12:30

Hello les pilotes en herbe!

Moi je galère à fond avec la mitsubishi evo dans les permis violets ( c´est une savonette cette caisse, j´espère qu´en vrai elle se comporte mieux que ça vu son prix!)

Bon quelqu´un a-t-il le petit truc qui fait la différence, par exemple comme se mettre en vitesse manuelles, car avant je galèrais à pas mal de place, mais en manuelle tout ce réussi plus facilement, mais pas facilement non plus.

Trop bien ce jeu quand même, vaut bien son prix

remoul888
remoul888
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:28:58

Pour cette epreuve la c´est de freiner tres tot, avant meme que le jeu ne nous dise de retrograder, ensuite bien prendre la corde a chaque virage et ça passe normalement ( au fait en version asiatique l´or est encore 2 dixiemes plus bas... donc c´est realisable)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:36:43

Ouais ben là c´est 6 pieds sous terre que l´on va retrouver ma PS2 dans 10000 ans!!!

Mais c´est complétement ahurissant ce que cette voiture est une " bip" ! J´arrive à faire un temps du genre 1´08.9xx à peine mieux que le cap du bronze quoi... je me déçois, grave de chez grave.

Il me reste plus que celui là et celui du rally, et après c´est fini, mais je sens que je vais pouvoir pété un 100aine de plombs d´ici là... pfff... et tout ça pour gagner une poubelle au design étrange avec une seule vitesse ( genre la suzuki des permis rouges!)

Bon j´y retourne, mais si quelqu´un à des dons extraordinaire faites en usages sur ma partie de GT4 Plgue, merci bien madame...

remoul888
remoul888
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:04

looool regarde bien la video, dis toi juste que cette caisse ne tourne pas et qu´elle survire enormement, en fonction de ça adapte ton pilotage, moi je suis au pad( donc pas le mieux pour les trajectoires sérrées a la corde) mais j´ai eu l´or avec 0.1sec d´avance ( pas bcp mais bon c´est sur que ce combo...)

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:47:29

pour réussir le n37 faut freiner tres tard et descendre les vitesse a la suite tu va voir ca freine mieux et surtout dans certains virages lache l´accélérateur et freine pas ( bon c vrai y en a que 1)

remoul888
remoul888
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:17

freiner tard?? tu perd tes trajectoires, au contraire faut etre lent en entrée bien se placer et ressortir vite sur tsukuba...

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:01:35

non faut freiner tard tout en gardant ta trajectoire c pas tres dur avec un peu d´entrainement tu peut gagner 0.3s comme ca

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:03:00

faut faire du out-in-out sur tsukuba en fait faut freiner le plus tard tout en touchant le point de corde et réaccélérer a fond et ca passe mieux

remoul888
remoul888
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:30

je me suis demerder sans moi :rire:

gzii
gzii
Niveau 44
11 juin 2004 à 09:36:26

Dans la première épingle avec la Lancer Evo8 je freine assez tard mais suffisamment tôt pour tourner sans trop déraper, je fais un peu survirer l´auto à vitesse assez basse pour prendre une corde retardée qui me permette de sortir à fond sur l´accélérateur en utilisant la largeur de la piste.
Ensuite pour les deux légers je mords les vibreurs,
puis freinage assez fort pour tourner puis longer le vibreur gauche, gaz à fond dés que je peux,
ensuite léger freinage et tourner en douceur puis attendre sans rien faire pour le droite, en mordant le vibreur, puis gaz dés qu´on peut ( trop tôt et on part à gauche, trop tard on n´utilise pas la largeur de la piste).
Ensuite serrer à gauche presque dans l´herbe, relacher un poil sur le passage de la 4 pour que l´auto ne parte pas trop à droite, puis entrée dans la dernière épingle en freinage tardif en virage léger, mais beaucoup ralentir pour casser la trajectoire et ressortir sur les gaz en virage léger. En fait je prends la dernière épingle comme deux virages légers, avec une trajectoire cassée entre les deux, sinon je perds trop de temps si je la passe comme un seul.
Puis gaz à fond dans la ligne droite, jusqu´en 5, freinage très léger pour repasser en 4 à la bonne vitesse sur l´entrée du dernier virage, et dans le virage je dose l´accélérateur et en même temps je lèche le frein si elle s´écarte trop, puis gaz et arrivée.

gzii
gzii
Niveau 44
11 juin 2004 à 09:37:17

Si la Lancer donne l´impression de ne pas tenir la route c´est simplement parce qu´ils ont mis des pneus de route je pense ( donc plus proche de la réalité que les pneus normaux).

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:21:25
    • **********... vous comprendrez que le circuit de new york est

vraiment******************************************

• ... en effet pour le permis avec la ford gt ou on doit faire moins d´une min 31... c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´arrive meme pas au dessous de 1min 32!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :snif2:
Jey_M
Jey_M
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:25:27

rien n´est impossible le tout c´est d´y arriver

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:47:49

en tout cas on peut dire que ton aide ma été precieuse et tres utile...as tu réussi a passer les permis?

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:28:03

ouai tous mes les pauses café en fait pour ton probleme en fait y faut raser le point de corde dans tous les virages tu gagnera du temps

pele33ich
pele33ich
Niveau 3
11 juin 2004 à 15:43:43

je dis ke pour avoir les permis en or il suffit juste de s´accrocher a une course durant 15 min et votre fantome vous aide vachement pour ameliorer chaque virage.....
apres il fo aussi utiliser les regles de base du ext int ext pour choper un max de pointe par la suite...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:41:10

Ben moi je dis que, et là je vais me répèter, la Mitsubishi EVO 8 me caquer dans mon futal!!!

Voilà c´est tout, j´en ai marre de cette course, j´ai tout donné et il me manque encore presque une demi seconde pour réussir l´or...

gzii
gzii
Niveau 44
11 juin 2004 à 16:42:54

Passe à autre choses et tu y reviendras plus tard
tu verras on continue toujours de progresser.

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:21:42

bravo Gzii pour ta superbe explication je pense qu´elle va sortir bon nombre de joueurs de l´embara :ok: :oui:

gzii
gzii
Niveau 44
11 juin 2004 à 21:32:07

NY en moins de 1´31 je l´ai fait en 3 ou 4 essais, la manière correspond en gros à l´explication antérieure que j´ai donnée, à part les points de freinage qui sont un peu avant.

La vidéo du moment