Dans la première épingle avec la Lancer Evo8 je freine assez tard mais suffisamment tôt pour tourner sans trop déraper, je fais un peu survirer l´auto à vitesse assez basse pour prendre une corde retardée qui me permette de sortir à fond sur l´accélérateur en utilisant la largeur de la piste.
Ensuite pour les deux légers je mords les vibreurs,
puis freinage assez fort pour tourner puis longer le vibreur gauche, gaz à fond dés que je peux,
ensuite léger freinage et tourner en douceur puis attendre sans rien faire pour le droite, en mordant le vibreur, puis gaz dés qu´on peut ( trop tôt et on part à gauche, trop tard on n´utilise pas la largeur de la piste).
Ensuite serrer à gauche presque dans l´herbe, relacher un poil sur le passage de la 4 pour que l´auto ne parte pas trop à droite, puis entrée dans la dernière épingle en freinage tardif en virage léger, mais beaucoup ralentir pour casser la trajectoire et ressortir sur les gaz en virage léger. En fait je prends la dernière épingle comme deux virages légers, avec une trajectoire cassée entre les deux, sinon je perds trop de temps si je la passe comme un seul.
Puis gaz à fond dans la ligne droite, jusqu´en 5, freinage très léger pour repasser en 4 à la bonne vitesse sur l´entrée du dernier virage, et dans le virage je dose l´accélérateur et en même temps je lèche le frein si elle s´écarte trop, puis gaz et arrivée.