CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
04 juin 2004 à 23:42:56

Je fais maintenant du 2´30,222 au lieu du 2´32
C´est déja mieux mais c´est pas 2´28
Ca me fait tellement chier que j´ai des larmes aux yeux :snif: ( le pire c´est que je déconne pas)

gzii
gzii
Niveau 44
05 juin 2004 à 01:22:26

Il ne faut pas se décourager
il y´a des choses qu´on apprend petit à petit.
Légères modifications de trajectoires, trouver les endroits où légèrement ralentir et ceux qui passent à fond, trouver le moment où tourner pour raser les cordes etc.

Mais petit à petit tu retiens et tu t´améliores. Il est probable qu´un jour tu le trouveras relativement facile. J´ai tout perdu le contenu de ma carte mémoire tout à l´heure et je l´ai refait en 2 fois alors que la première fois j´avais galéré. Par contre j´ai eu du mal à nouveau pour NY en Takata ( et l´impression que dans certains cas mon accélérateur ne se mettait pas à fond ? ??).

seb]
seb]
Niveau 15
05 juin 2004 à 10:25:09

je n´y arrive tjr âs au dernier permis vert je fais 2.30.131 environ mais que faut til fazirer pour réusir cettre epreuve

quelq´un n´aurait pas le code action replay ( pas le A.R max) pour geler le chrono ou avoir les permi en or grace a cette accesoir

et je rappelle je ne veut pas le Action replay MAx

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
05 juin 2004 à 10:45:54

seb] Posté le 05 juin 2004 à 10:25:09
je n´y arrive tjr âs au dernier permis vert je fais 2.30.131 environ mais que faut til fazirer pour réusir cettre epreuve

quelq´un n´aurait pas le code action replay ( pas le A.R max) pour geler le chrono ou avoir les permi en or grace a cette accesoir

et je rappelle je ne veut pas le Action replay MAx

Me to, moi j´ai la coupe en argent en faisant 2´29,238 mais c´est pas la coupe en or
J´en pleure même alors c´est pour te dire

seb]
seb]
Niveau 15
05 juin 2004 à 11:45:57

maintenant 2,29,096 mais c dure

remyc555
remyc555
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:20:57

Moi g mit pas mal de temps a l´avoir en or celui la mais je pense qui faut faire glisser la voiture le moin possible pour pas casser la vitesse de plus faut rester tjs en 2nd et bcp travailler le depart ya quelque secondes a gagne facilement si je me rapelle bien faut metre le moteur vers 4000trs puis mettre a fond au moment du depart et je freine seuleument pour le gauche apres la ligne droites un petit coup quand la voiture est bien droite pour les autres virages faut controler la trajectoire grace a l´accelerateur et ds le dernier virage faut bien prendre l´interieur pas suivre la trajectoire bleu ! voila j´espere que sa va t´aider

gzii
gzii
Niveau 44
05 juin 2004 à 13:01:46

Je fais pas du tout pareil moi je freine pas pour le freiner
d´ailleurs je ne freine jamais
je relache juste l´accélérateur de temps en temps pour resserrer ma trajectoire.

gzii
gzii
Niveau 44
05 juin 2004 à 13:02:22

je voulais dire je freine pas pour le premier ( et je ne lache même pas l´accélérateur)

seb]
seb]
Niveau 15
05 juin 2004 à 13:32:10

pour les 4000 tours ça je m´en suis rendu compte c comme ça que j´ai la coupe argent avec 1,29,096 mais là faut dire que je m´aide du fantome des 1,29,096 et je suis tjrs deriere je n´arrive plus a finir av ce fantome il n´y a que au premier tour et ( un peu 2èle) où je suis dvant.

Sinon depuis hier j´étais dans les permis violet dans l´epreuve avant celle où il faut depasser et là j´en suis à la McLaren F1 je retourne dessu pour essayer.

Si quelqu´un a encore d´autre astuce pour le derneir permis vert ( donc ce rally qui m´enerve) qui vienne en parler et aussi si qu´elqu´un pouver remettent encore tt dans l´ordre car il faudrait faire un rapelle des epreuve dejà dite au moin une fois par page

lakers_247
lakers_247
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:11:00

lu tou le monde,ma kestion ne conserne po la médaille d´or mé j´arrive po a passer le niveu"Contre-la-montre économique"
mici d´avance...

spion
spion
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:35:16

:salut: a tous j´avais demander de l´aide pour le permis 13 on ma donner l´aide on ma dit qu´il fallait ce mettre en vitesse manuel mais pour moi c est pire defois je confonds les touches R1 R2 L1 L2 c est parceque je n es jamais essayer au part avant donc je reste sur l´automatique je reussi encore mieux il me manque encore un petite seconde pour battre mon record et c´est dans la poche je vous mens pas sa fait au moin 50 fois que je recommence a force sa me saoul je souhaite bonne chance sur cette course difficile a tout le monde ciao A+ :bye: :bye:

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:48:39

J´ai fait 2´28,425

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:41:39

Moi j´ai toutes les coupes d´or et j´ai les 5 voitures bonus...
Mais à quoi peuvent servir les points du mode Entrainement ?
J´en suis à 6539 pts et 46 coupes d´or...
J´ai rien gagner de plus que les bagnoles...
Mais mon compteur de points continu à augmenter à chaque nouveau record......!?!?
Dans quel but ?

remoul888
remoul888
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:23:08

En fait chaque record te done un nombre de point, et plus tu ameliore tes records plus tes points vont augmenter, surement afin qu´il y ai des concours entre joueurs au niveau des points mais bon personne ne le sais exactement

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:07:07

comment tu fais pour réussir le premier permis sur terre

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:27:15

Pour reussir le prmier permis sur terre...
Celui avec les 5 tours au volant d´un pot de yaourt.....lol

C´est vrai qu´il est assez chaud !
Bon t´expliquer comment faire c´est pas super simple car y a pas vraiment d´explications à donner.
Mais les seuls conseils que je puisse te donner c´est de conduire d´une manière vachement coulé.
De fleurter le plus possible dans la zone rouge en maintenant R2 avant le changement de raport ca te fera gagner du temps si tu le fait durant les 5 tours...
Et surtout d´eviter de faire peiner le moteur dans les virage en braquant trop fort...
Le rally dans GT c´est particulier surtout sans les pneus course...
Donc bah attend toi à le recomencer pas mal de fois et surtout à finir la course pour avoir ton fantome ca te motive et ca te permet de savoir si tu fait mieux.....
Voilà si ca peut te rassurer dans GT4P c´est pas le permis le plus chaud à passer celui dans
New York avec la NSX takata ou je sais plus trop quoi.....bah il est super pas drole à obtenir en OR...
Ou celui avec les 10 tours au volant de la
Mc Laren F1......c´est pas evident de rester concentré pendant 10 tours surtout qu´il faut les faire assez rapidement !
Amuse toi bien et si tu as un action replay j´ai sois disant des codes que je n´ai pas essayer pour debloquer 2 circuits cachés voici le lien...
Bonne chance ! !!
http://www.playfrance.com/news/0346292681.html

lakers_247
lakers_247
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:06:51

sinon pour ma kestion?

remoul888
remoul888
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:14:05

il te suffit d´arriver sur la ligne avec une conso inferieur 10L/100km

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2004 à 10:39:47

depui mon passage j´ai enfin réussi et j´ai fait 2,28,589

mais sinon y aurai il un code pour geler le chrono ( pour les autre epreuves)???

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:40:10

c pas tres utile de faire ca seb] c mieux de pas tricher et de le faire par toi meme pke comme ca quand tu te sera fais chier bien longtemps pour avoir l´or tu sera content la si tu le fais avec les codes ca a plus de " saveur" :oui:

La vidéo du moment