CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

spion
spion
Niveau 4
03 juin 2004 à 23:53:51

:salut: une petite question sur certain permis on est obligé de passer en manuel pour les vitesses parceque c´est vrai j´ai du mal a faire des bons crono en auto sa fait 4 jours que j´ai GT4P et je n´est que 20 permis en or je vais essayer de mis mettre demain matin et on veras bien mais dites moi quand meme si c´est plus avantageux aller ciao et bonne course :bye: :bye:

gzii
gzii
Niveau 44
04 juin 2004 à 00:25:07

En manuel c´est toujours mieux.

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
04 juin 2004 à 07:54:29

Putain même avec vos aides j´arrive pas cette putain d´épreuve n°6

au lieu de 2´28 je fais 2´32
C´est nul

remoul888
remoul888
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:48:41

ba a mon avis tu doit freiner ou trop lacher l´accelerateur, dit toi que la bagnole faut la mettre de travers et des qu´elle pars tu lache pas l´accelerateur :rire: avec son peu de reprise tu gagne 4/5km/h et ça permet de passer en 2´28

gzii
gzii
Niveau 44
04 juin 2004 à 09:40:06

Malgré ce que disent certains moi j´utilise pas mal le fantôme
ça me permet de voir où et comment je suis plus rapide ou plus lent.

remoul888
remoul888
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:41:28

moi il me deconcentre ( sauf quand je suis devant :rire: )
Perso je crois aussi que ce permis est un des rares où j´ai laissé le fantome pour voir ou je perdais et ou je gagnais, car meme en restant devant je le voyait se rapprocher et s´eloigner

seb]
seb]
Niveau 15
04 juin 2004 à 12:03:51

comment on fait pour la dernière épreuve du premier permis ( vert) car sur ce circuit rally faire les 5 tours c dure je trouve surtout avec ce chronos quelles sont les astuces???

Et au faite merci de la compile des astcue dejà present mais faut pas oublier de la remettre de temps en temps avc le circuit où ça se déroule

kami-kaze
kami-kaze
Niveau 1
04 juin 2004 à 13:05:40

J´ai enfin réussi l´épreuve avec la TAKATA NSX sur New-York. Personnellement, pour le premier double virage en fond de ligne droite, je freine très tard et je donne un petit coup de frein à main pour remettre la voiture dans la trajectoire plus rapidement, bien effectué, je gagnais au moins une demi-seconde...à comparer peut-être avec un freinage normal pour voir si c´est vraiment plus rapide et si la technique vaut la peine d´être maîtrisée...

seb]
seb]
Niveau 15
04 juin 2004 à 13:06:47

tjr aucune reponse pour moi??????

gzii
gzii
Niveau 44
04 juin 2004 à 14:34:56

Plus haut tu vas trouver 2 messages longs de moi
1 pour décrire cette épreuve rallye
et 1 autre pour les deux tours de NY avec la Takata.

seb]
seb]
Niveau 15
04 juin 2004 à 15:52:29

merci j espere réusir @ cette epreuve desormai

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
04 juin 2004 à 16:26:29

:hello:
Je voulais savoir si vous avez eu de gros PB pour passer les permis en or... :question: (en dehors du rally avec l´alto et de NY avec la takata)
Perso j´ai eu des permis en Or cash sans me prendre la tete et je suis meme monté jsuqu´a prés d´1s5 de moins pourles virages rally avec la sub sti ! ! :doute:
je trouve ça étrange surtout que je suis pas un boss : j´ai galéré pour pas mal de permis sur le 3!

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:09:55

remoul888 Posté le 04 juin 2004 à 08:48:41
ba a mon avis tu doit freiner ou trop lacher l´accelerateur, dit toi que la bagnole faut la mettre de travers et des qu´elle pars tu lache pas l´accelerateur avec son peu de reprise tu gagne 4/5km/h et ça permet de passer en 2´28

Eh bien dommage je lache jamais l´accelerateur.
Est ce que je dois suivre la tragectoire idéale?

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:16:15

pour Leemahong non ca va j´ai pas trop galéré pour les faires en or environ 12 heures en écoutant a chaque fois le spitche de la nana et en regardant la vidéo mais ca va je les trouve pas trop dur hormis deux ou trois épreuves sinon ca allait globalement mais c qui m´a saoulé ( pas vis a vis de la difficulté) c les pauses café qu´est ce que c chiant

remoul888
remoul888
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:19:12

[Lightjak]
Les trajectoire idéales tu peux les mettres la ou je pense.
En fait il y en a une partie de bonne et une autre qui franchement si tu essaye de les prendre en forçant tu va perdre du temps, il faut que cela vienne naturelement

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:22:14

la clé pour moi ca a été de pas freiner dans le permis n°6 surtout dans le premier virage qu´on peut passer en troisieme si on utilise la technique de l´appel/contre appel

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
04 juin 2004 à 18:28:13

merci mais je veux pas des traces bleux dans mon cul

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:41:21

eh les gars j´ai écouter vos conseils pr le dernier test de la partie verte mais le problème c´est que j y arrive pas et en plus ca m´énerve c´est le dernier qu´il me reste pour avoir une nouvelle caisse!!

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:48:39

pour le moment j´ai qu´un truc a te dire calme toi reste cool et surtout stress pas et tu va voir ca va passer tout seul j´ai apliqué cette methode et ca a bien marche mais faut aussi te concentrer comme un malade mais sans stresser et ca va passer comme de la merde

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:06:35

on va essayer

La vidéo du moment