CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:42:20

pas d´accord du tout, les caisses n´ayant pas assez de puissance perdent un temps fou en demarrant en 2nde, sa peut meme aller jusqu´a 1 seconde de retard

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
03 juin 2004 à 07:52:56

Peux tu m´aider pour l´épreuve n°6 remoul888

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:49:12

ba en gros pour la numero 6 le truc c´est d´etre en manuel et de rester en seconde en permanance, passer le 1er virage toujours a fond et ne presque jamais utliser le frein : sauf au 2eme virage sinon juste lachage d´accelerateur légere.

gzii
gzii
Niveau 44
03 juin 2004 à 09:40:18

Pour le premier rallye,
5 tours du petit circuit:

Départ: accélérateur à fond et dés que l´auto commence à se lancer le lacher un petit coup puis reprendre à fond.
Comme on n´a pas encore la pleine vitesse on va plus tôt à la corde que pour les tours suivants, toujours à fond.

Ensuite les tours:
-Premier virage à gauche à fond, proche à la corde et la sortie n´est pas loin de la barrière.
-Entrée à fond dans le second virage, puis lacher un peu l´accélérateur pour que l´auto resserre car il faut rester assez serré en sortie.
- Ensuite droite et gauche à fond, pour le gauche on utilise la force de l´auto qui a déjà tendance à se balancer à gauche.
- Pour le dernier virage on lache un peu l´accélérateur en entrée pour prendre la corde tôt, et réaccélération tôt et à fond ( à ras de la corde).

Faut pas hésiter à faire glisser l´auto, c´est l´erreur que je faisais.

gzii
gzii
Niveau 44
03 juin 2004 à 09:48:20

Pour New York, 2 tours avec la Takata, un de ceux qui m´ont demandé de le faire pas mal de fois:

Départ: Accélérer à fond.
Passer tous les rapports limite rupteur mais sans taper dedans, on gagne du temps.
- Pour le premier double gauche on freine plus tard car sur le premier tour on n´est pas à pleine vitesse. Ensuite on freinera plus tôt.
Ne pas trop mordre le vibreur eu sortie sinon survirage et essayer de ressortir avec le max de vitesse car la ligne droite ensuite est longue ( enfin presque droite).
- Puis freiner vers le 2ème panneau pour le droite, ne pas trop mordre le vibreur car il est méchant et ressortir le plus extérieur possible sans avoir à lacher l´accélérateur ( sinon c´est qu´on est trop rapide ou qu´on a accéléré trop tôt).
- Ensuite à fond puis freinage, virage gauche sans trop mordre vibreur et sans sortir trop large.
- Puis virage à droite où on peut mordre car le vibreur est plat.
- Puis à fond, freinage et double gauche serré. Sur le second gauche ne pas trop mordre le vibreur sinon ça nous écarte trop vers la droite et il ne faut pas pour l´entrée du droite suivant
- droite suivant, sortie sans élargir car il y´a le gauche qui suit et c´est celui-là où on doit sortir le plus vite possible.
- à fond à fond jusqu´aux virages bizarres, en serrant progressivement vers la gauche
- puis tourner vers la droite et freiner pendant qu´on est en diagonale ( comme trajectoire rouge)
- relacher les freins puis les reprendre pour le long gauche en courbe. Là il faut bien suivre les vibreurs
- pas trop tôt tourner vers le dernier droite sans trop mordre ( encore un méchant vibreur). Si on a une bonne vitesse on sortira accélérateur à fond à ras du mur de gauche.

Ne pas oublier, toujours les rapports à fond limite rupteur.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:24:41

Punaise j´arrive pas a passer l´épreuve avec la lancer blanche elle tourne pas assez et elle freine lentement, besoin d´aide svp

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:52

Pour celle-ci c´est vraiment hard comme aide car moi meme j´ai eu enormement de mal a l´avoir en or, ce qu´il faut c´est freiner tres tot, et surtout bien regarder la video demo, c´est ce qu´il y a de plus important car ces trajectoires sont les meilleures possible ( pour une fois)

spion
spion
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:03:57

:salut: peut on m aider pour le permis 13 je n arrive pas a battre mon record de 3.15.338 il faudrait que je fasse moin de de 3.14.500 durdur sa fait moulte fois que je recommmence merci :bye:

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:07:43

Spion : si je me trompe pas c´est le permis expliqué 3 messages plus haut par Gzii :-)))

spion
spion
Niveau 4
03 juin 2004 à 18:15:01

ho la :honte: je l ai zapper merci remoul888

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:38:21

jarriv pas a avoir en or létap de rallye dans le 1er permis
qqn naurai pas un conseil ?

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:47:12

meme remarque sauf que c´est 8 messages au dessus maintenant :rire:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:59:02

heu remoul888 je parlait pas du départ juste en course style la voiture est a 2000 tr/mn en dessous du régime mini et c la qu´il faut pas passer la premiere

remoul888
remoul888
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:05:24

Normal ça passe en sur-régime...

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:18:07

non mais ce que je veut dire c que tu regarde par exemple si tu est en seconde tu rétrograde en premiere puis repasse en seconde ben moi je trouve que le temps qu´il passe la premiere puis la seconde alors que si tu reste en seconde meme en sous régime ben tu perd moins de temps
Compare par exemple la vitesse de passage de la premiere a la deuxieme et de la seconde a la troisieme y a un monde ( bon surtout sur les voitures avec peu de puissance)

C sur ca que je voulait ton avis

jul75
jul75
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:43:21

merci remoul888 et merci gzii vous êtes mes sauverus putain j´en avais marre de ce rally apres 10 essais je l´ai eu de justesse lol

gzii
gzii
Niveau 44
03 juin 2004 à 22:47:28

Jey_m: Comme en vrai, ça prend du temps de passer une vitesse, même si dans le feu de l´action on ne s´en aperçoit pas beaucoup.

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:48:32

evite juste le putain ca fais moche dans le message mais je te comprend t soulagé de l´avoir réussi moi aussi pour la premiere epreuve du bleu

jul75
jul75
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:59:00

bof pour ce " putain" lol on est entrre adultes ca serai un autre mot a caractere plus violent qui visait quelqu´un en particulier je serais d´accord mais la comme tu dis c´etait plutot du soulagement lol

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:39:24

c vrai ta raison mais c vrai que ca soulage un max quand tu voit gt ecrit en or avec la musique caractéristique

La vidéo du moment