CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

scootyjohn
scootyjohn
Niveau 4
31 mai 2004 à 19:49:20

ouai moi aussi je bloque un peu sur celui là ( 3´ 14 ´520 les boules ! !! ) est tu sur de faire un bon depart ? ? ( pas au rupteur ! !! ) peut etre que le temps qui te manque vient de la ?

remoul888
remoul888
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:51:13

en fait il faut justement s´aider des vibreurs pour pouvoir realiser un bon chrono, ton angle droit prend le un peu moins parfatirement et en prenant le vibreur ta voiture se remettra en place d´elle meme.

Sinon un conseil enleve ton fantome ( en appuyant sur select) tu verra tu stressera moins et tu pourras battre ton temps.
Sinon comme toujours sur les epreuves a NY, freiner tot et reaccelerer tot aussi ( si possible)

remoul888
remoul888
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:52:26

Non le depart ne fait pas tout, j´avais l´or en version chinoise et pourtant le temps etait 1seconde plus bas, et je partait au rupteur, ne compter pas tout sur le depart car avec une bagnole telle que celle la ça joue au maximum sur 1 dixiemes, or vu la longueur de la course, les dixiemes peuvent etre grapiller partout et ça ne gene pas reelement

lirou
lirou
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:17:34

ok merci pour les conseils, je vais essayer mais c pas gagné... :(

Talbop
Talbop
Niveau 25
31 mai 2004 à 20:39:54

Celui-là je l´ai eu en or tout juste ce matin.

Il ne me manque plus que l´avant-dernière épreuve, à savoir l´Impreza Rally sur Grand Canyon. Connaissant mon piètre niveau en rallye, je peux vous dire que c´est pas gagné...
Autant les permis sur route je peux en avoir en or parfois du premier coup, autant en rallye c´est au moins deux heures pour avoir l´or...

remoul888
remoul888
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:53:04

le temps est tres tres large a battre donc ne crains pas trop cette epreuve :-)))

lirou
lirou
Niveau 5
01 juin 2004 à 12:29:36

C´est bon, j´ai réussi quasiment tout de suite avec presque 2 sec d´avance.
Vos conseils m´ont bien aidé mais c´est aussi grâce à une astuces que kelkin a dite comme quoi y fallait maintenir R2 pour passer les vitesses plus tard et gagner en vitesse de pointe.
merci beaucoup

PAGANIMAN
PAGANIMAN
Niveau 4
01 juin 2004 à 12:45:38

Merci pour tes conseils Remoul.
J´ai 23 permis en or, y en a un ou il faut faire 17´400 et moi je le fais en 17´401. Je suis trop venere.

kami-kaze
kami-kaze
Niveau 1
01 juin 2004 à 18:14:03

Je bloque toujours sur le premier test de rallye avec cette poubelle pourrie ( 5 tours à aligner). Quelqu´un a un truc parce que je commence sérieusement à penser à jouer au Frisbee avec ce jeu...par contre j´ai déjà la M5 et il me manque l´or sur New York avec la NSX pour avoir l´or sur le bleu donc s´il vous faut des conseils.

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
02 juin 2004 à 09:49:10

remoul :d) Pourrais-tu me donner des conseils pour avoir le permis vert et orange. J´ai juste réussi l´épmreuve n°2 en or alors peux-tu m´aider

kami-kaze :d) Je bloque toujours sur le premier test de rallye avec cette poubelle pourrie ( 5 tours à aligner).

Tu m´eton

gavet
gavet
Niveau 4
02 juin 2004 à 11:15:16

me manque plus que l´or sur le premier rally, sur New York avec la NSX et sur l´accéélération avec la Viper

qqun a un conseil pour l´or avec la Viper ( moins de 9´860 je crois

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
02 juin 2004 à 11:21:48

n´accelere pas comme un bourrin et normalement ca passe pour la Viper

remoul888
remoul888
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:39:17

Il suffit de demarrer a fonc en 2nde et c´est l´or assuré

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
02 juin 2004 à 12:15:12

remoul888 :d) Pourrais-tu me donner des conseils pour avoir le permis vert et orange. J´ai juste réussi l´épmreuve n°2 en or alors peux-tu m´aider

remoul888
remoul888
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:29:27

alors verte n°1, demarrer a 4000 tours/min environ, ne pas suivre la trajectoire idéale, mais rester bcp plus sur l´interieur, soit en gros 2 roue vibreur 2 roues herbe, puis ressortir sur l´exterieur comme sur une trajectoire normale
n°3 : suivre les indications au sol pour le freinage, pas grand chose d´autre a faire
n°4 je m´en rapel plus exactement.

Mais je ne vais pas tosu les detaillés, mais la plupart du temps il suffit de regarder la video pour voir ou et comment les pilotes freine, a partir de la c´est a toi de determiner ta trajectoire et ta vitesse, ( souvent meilleure que les temps realisés)

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:53:45

Peux-tu me dire pour l´épreuve

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:56:00

n°5, comment on fait pour l´avoir en or
merci vd´avance

remoul888
remoul888
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:41:08

Pour moi pareil que la premiere simplement que au lieu de retrograder en 1ere au virage le plus petit il faut rester en 2 pour garder le grip, et toujours rester le plus possible a l´interieur, limite d´etre 4 roues dehors...

[Lightjak]
[Lightjak]
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:13:31

Peux-tu m´aider sur l´épreuve n°6 ( rallye)

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:22:38

Franchement dans les permis avec des chiotes comme caisses évitez la premiere vitesse qui a faire du sous régime en seconde
Je sais pas si t d´acord avec moi remoul888 mais c mon avis

La vidéo du moment