CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR LES PERMIS ->ICI-

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:59:54

si j´ai pu vous aider et noubliez pas

Rien n´est impossible le tout est d´y arriver

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:20:36

qu´est ce qu´elle me saoule c´te lancer elle tourne pas assez je trouve

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:54:43

Pour la lancer il ets vrai qu´elle est tres dure comem epreuve, et encore l´or a été rabaissé en temps avant elle etait a 1´06.800 c´etait le seul permis que je n´avais pas en version chinoise.
En fait il faut anticiper les freinages pour bien prendre la corde

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:57:04

Pour l´epreuve 31 Qui semble poser de nombreux problemes, Le " truc " est de bien connaitre le circuit, je vous conseille de vous y entrainer en dehors des permis.
Le temps en or est tres facile a avoir. 2´30 tres facilement faisable ( en sachant que l´or est a 3minutes...mais 2´40 sur la version chinoise).
Voila ici il faut juste savoir ou freiner car la voiture se manie facilement.

Peterhansel007
Peterhansel007
Niveau 3
30 mai 2004 à 09:02:16

simèr

A1pH4
A1pH4
Niveau 4
30 mai 2004 à 09:34:52

remoul888 Posté le 30 mai 2004 à 08:57:04
Pour l´epreuve 31 Qui semble poser de nombreux problemes, Le " truc " est de bien connaitre le circuit, je vous conseille de vous y entrainer en dehors des permis.
Le temps en or est tres facile a avoir. 2´30 tres facilement faisable ( en sachant que l´or est a 3minutes...mais 2´40 sur la version chinoise).
Voila ici il faut juste savoir ou freiner car la voiture se manie facilement.

Exact sinon, avec ttes les caisses type lancer/sub, il y a une technique plutot efficace mais dure a realiser, il fo metre la voiture en LEGER travers a lentree du virage est raccelerer aussitot, la voiture " tourne" mieu comme vous dites, avec cette manip, utilisez la trajectoire exterieur,interieur,interieur, pour la dure epreuve de la mitsu c radical, mais difficile a metre en oeuvre

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:26:36

Petite ASTUCE pour la route:
( Pour les nouveaux fan de GT)
Comme dans tout les Gran Turismo,y´a une astuce simple pour gagner de precieux dixiemes voir secondes:c´est de passer les rapports manuellement(enfin presque),on les passent en boite semi-automatique.
Pour se faire restez en boite automatique et en course appuyez sur R2,la vitesse ne passera pas tant que R2 sera maintenu.
Ainsi vous pouvez " monter" plus dans les tours et gagner de la vitesse(moi je lache R2 quand mon aiguille arrive au 1er grand trait de la zone rouge.Apres ca sert a rien,c´est la zone de rupture!)

Autre Astuce:
J´ai remarquer que dans ce nouveau opus de GT?Les departs sont tres important:quand le 1(du decompte)est sur le point de s´eteindre appuyez sur l´accelerateur pour partir le + vite possible(essayez de comparer ca a un depart ou vous appuyez sur l´accelerateur des le debut!La comparaiso, est flagrante!)

NB:j´arrive pas a avoir le trophet en or de la derniere epreuve du permis vert!!!z´avez po une astuce?!(je suis a 1 sec du record!)

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:25:41

c surtout le premier virage du circuit qui est important prend le a fond et ca devrais passer sans trop de problemes :oui:

scootyjohn
scootyjohn
Niveau 4
30 mai 2004 à 19:28:37

facteur - chance : moi j´etai comme toi je bloquai sur ca ! ! ca faisai 3 jours que je m´acharnais dessus quand j´ai compris que la seconde qui me manquais venait du depart, il ne faut pas partir a fond ! !! part a mi regime et hop une seconde dans la poche ! !
c´est valable pour presque toutes les epreuves ! !!!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:42:33

merci!je vais essayé ca!
le 1er virage je le prend sans freiné:le tourne a fond et je me met en 2nd mais ca morche po!

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:49:06

Pour le demarrage c´est pas tous a mi regime, cela depend reelement de la voiture,pour le savoir, faite un depart a fond et regarder jusqu´ou baisse l´aiguille du compteur, puis recommencer et faites un depart avec le compteur a ce niveau, la vous gagnerez vraiment du temps

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:51:16

pour l´epreuve avec l´alto works, simple, en 2eme tout le temps jamais en 3 jamais en 1 sauf au demarrage, ensuite suivre les trajectoires mais pas forcement pile dessus, et surtout ne jamais touché au frein, ou presque, le seul c´est pour le 2eme virage et c´est tre stres leger

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:00:55

c plus dur davoir lor avec le volant ou pas ? parceke mwa jen é une petite 10zaine dc je voulé savoir si c t plus facile a la manette ou pas :doute:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:17

ouai moi je pense que c un peu plus dur si tu débute avec un volant parce que aujourd´hui j´ai essayé un GT FORCE et ben c´est pas facile avec le retour de force, par ex en ligne droite avec la mclaren le volant bouge tout seul

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:28

ça depend de ton style de conduite, je sais que la majorité des meilleurs mondiaux sont au volant, mais ils ont eu les permsi or a la manette sans probleme et avec le volant ils ont ameliorés pour la plupart

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:14:50

Ca y est je l´ai!Merci a tous!
Au depart:pas trop vite et le 1er virage a fond!lors de mon 1er essai j´etai a 0,545 s de l´or!En faite c´etai vraiment facile(quand on a la technique!!!)
Maintenant je m´attaque au rouge et au bleu!
Il me manque l´or pour la 1ere course du bleu et du rouge!(faut faire 2 tour!galere!)
:ok:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 mai 2004 à 21:00:58

bon ben j´y arrive po!
Parcontre je viens de lire dans un bouquin qu´il y a UN CIRCUIT CACHE!Celui de MONACO,pour le debloquer il faut avoir tous les coupes en or et du 1er coup!ben bien joué!
Quelqu´un l´a deja debloqué?!

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:04:13

à mon avis c´est un petit mensonge cette info

Talbop
Talbop
Niveau 25
30 mai 2004 à 21:10:48

Une grosse connerie oui...

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:35:35

Comme dis sur un autre topic cette info date du numero d´avril du playstation mag...
Pour ceux qui connaissent GTweb, le joueur VV est un fana d´informatique en plus de Gt et a dechiffrer la sauvegarde de GT4p, avec celle la il a pu debloquer toutes les voitures avec des permis or fictif, or il a rechercher dans la sauvegarde et aucune trace de monaco ou d´un circuit que l´on peut debloquer, donc simple mitho complet voila tout

La vidéo du moment