CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'oiseau des enfants

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:50:07

J´ai le sentiment que ça bug dans ce coin là ! :(

On arrive à décrocher le carillon avec n´importe quel objet de l´inventaire ! ! :question:

Suivants les actions on ne peut pas se promener partout ! ! ! Re :question:

Et si on sort et que l´on revient dans ce monde on a de nouveau un crochet lumineux qui ne sert visiblement à rien ! ! ! ! ReRe :question:

Bizarre !

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:13:47

Comme je te l’expliquais Lee, c’est à partir de la pièce aux miroirs que les bugs commencent.
Plusieurs joueurs ont réussi à prendre le carillon sans avoir à saupoudrer les fleurs.
Il se peut que tu rencontres d’autres petites anomalies, j’espère qu’elles ne t’empêcheront pas de compléter ton parcours.
Avance lentement, attend que ton curseur soit disponible avant de cliquer pour avancer.
Bon jeu @+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:40:16

Là je dois dire que lors de mon premier passage dans ce jeu, j´avais pris le carillon ( avec la main!!), avant d´aller chercher la poudre magique!
Mais c´est dommage......
Quand tu le prends qu´à la fin, après avoir semé de la poudre sur les fleurs, il tinte plus joyeusement!!!
Et je me demande si ce n´est pas ça " faire chanter l´oiseau"!!!! Les fleurs et le carillon ensemble!!!
De toute façon on a seulement besoin plus loin dans le jeu!!!!

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:51:28

Complètement nul cette partie du jeu ! :-((

Quand je ne prends pas le carillon je ne peux plus récupérer la colonne et je ne peux plus revenir voir les enfants, je n´ai plus de curseur ! :-((

Pareil chez les Amazones, qui en passant ne savent que tuer, quand j´arrive en haut de l´arbre je n´ai plus de curseur ! :-(((

ça sent le jeux que Lee ne va pas finir ! :-((

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:12:14

Lee, tu n’es certainement pas un homme à t’en laisser imposer par de petites Amazones :honte: tu n’as qu’à les téléporter.
Dans le monde de l’enfance, le carillon est le symbole que tu dois récupérer.
Je dois admettre que la fin du jeu amène beaucoup de bugs et pourtant la plupart des joueurs dont moi, n’en ont eu aucun.

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:34:20

Je viens de repartir de la sauvegarde de la fin des diapasons et ça bug déjà dans le monde des esprits que j´avais passé sans problèmes !

Désolé, je joue pour me détendre et je ne supporte pas les jeux qui n´ont pas été testés.
Si je dois passer mon temps à refaire les passages que j´ai déjà fait et à chercher pourquoi le jeu ne marche pas en me demandant ce qu´ont bien voulu faire les développeurs, je préfère changer de jeu.

je sens que je vais faire une critique aussi assassine que l´ambiance et les graphismes m´avaient plus !

Lee qu´est pas content, surtout qu´il vient de faire Alida sans problème et qu´un amateur comme Knut Müller est capable de faire un jeu sans bugs ! :dehors:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:43:05

Désolé pour toi Lee, mais moi aussi je n´ai eu aucun bug dans ce jeu!!!!!
Pourtant je l´ai déjà refait 3x!!!!! :ouch>:
Je ne crois pas que c´est le jeu en lui, mais les différentes configuration d´un joueur à l´autre!
Est-ce la carte graphique? les Ram , le DirectX??? qui sait????

kaymye
kaymye
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:05:26

Désolée pour toi Lee, tu fais parti de la minorité au prise avec des bugs. Tu as raison de te plaindre, lorsque l’on achète un jeu on s’attend tout au moins à pouvoir le finir.

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:14:17

Comme je n´aime pas me faire dominer par une machine, encore moins par un jeu, :rire2: je l´ai recommencé du début, de la façon la plus linéaire possible puisque je connaissais 80% du jeu.

Alors oui, on peu le jouer sans aucun problème si on suis l´ordre établi par les concepteurs, surtout à partir des diapasons. C´est à dire prendre les mondes dans l´ordre 1, 2, 3, 4 de gauche à droite sur le " clavier".
Sinon, comme je l´ai reconstaté, si on explore les quatre mondes, que l´on prends des objets, type crochets ou batons, que l´on revient et passe d´un monde à l´autre sans les avoir finis on risque des bugs de curseur.

En définitive, le jeu est beau et musicalement réussi, plutôt facile, surtout juste après Alida, mais pas assez vérouillé pour être 100% linéaire ou pas assez testé pour être 100% non linéaire.

C´est tout ce que j´ai à dire à propos de ça ! ( Forest Gump)

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:33:31

Pour l´ordre des mondes j´ai eu effectivement des ennuis ( que l´on doit retrouver sur le forum..LOL!) et je confirme qu´il est nécessaire de finir complètement un monde avant d´en sortir pour éviter les ennuis. C´est un problème mineur de gestion des pointeurs et il est bien dommage qu´un patch ne l´ai pas règlé. :-)

kaymye
kaymye
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:47:00

Coucou Lee et Ben, moi je n´ai eu qu´une seule fois un problème de curseur gelé et le tout réparé en reprenant une ancienne sauvegarde.
J´ai pourtant fait et refait les mondes dans tous les sens et dans n´importe quel ordre. Chaque fois qu´un joueur avait une difficulté, je refaisais le passage pour être certaine du cheminement et jamais de bug. Je suis vraiment désolée que vous ayez subi ces problèmes.
Consolez-vous Rhem 2 bientôt :-) pour moi comme d´habitude ce sera sans doute plus tard si jamais on a la chance de l´avoir au Québec. @+

La vidéo du moment