vous etes jaloux de vantheman
henry regardez contre qui il marque ses buts en edf...
malte, chypre, slovenie et suisse...
alors arreté vos conneries, il a ete surevalué
c´est pas le plus grand buteur de la decennie votre henry merde!!!!
il en dessous des van basten, klinsmann, vieri ( pour l´ensemble de son oeuvre - 5 buts en 98 et l´italei qui sort aux peno) et Ruud van nistelrooy bien sur