Je pense que certains joueurs de l´équipe de France pensaient aux vacances, ils sont déjà champions du monde, d´europe, ils sont blasés par le foot aprés des années de foot, ils n´ont plus de motivation, et ne pensent qu´à être prés de leur famille, donc place aux jeunes, dehors les vieux, roulez jeunesse!.