Les joueurs à mettre dehors, desailly la chèvre, thuram et lizarazu(trop vieux mais pouratant encore bons), makelele(il a perdu beaucoup de niveau, il était super fort au real madrid), gallas(il est pas terrible), barthez(il a fait un bon match mais est vieux), silvestre(n´a pas le niveau de l´équipe de france), trezeguet(trop lent), voilà bienvenue à evra, giuly, rothen, mexes, squillacci, rodriguez, Zebina, givet, toulalan, pédretti saha, frau, mendy entre autres.