CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs à mettre dehors!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:26:45

Les joueurs à mettre dehors, desailly la chèvre, thuram et lizarazu(trop vieux mais pouratant encore bons), makelele(il a perdu beaucoup de niveau, il était super fort au real madrid), gallas(il est pas terrible), barthez(il a fait un bon match mais est vieux), silvestre(n´a pas le niveau de l´équipe de france), trezeguet(trop lent), voilà bienvenue à evra, giuly, rothen, mexes, squillacci, rodriguez, Zebina, givet, toulalan, pédretti saha, frau, mendy entre autres.

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:28:59

ouais bah au choix jperefere les vieux plutot que toulalan givet et zebina...

moi30
moi30
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:29:08

tt les joueur de ta liste ne sont pas jeune
rodriguez giuly et thuram il et vraiment l´un des meilleur a son poste mé la grand question et fo t´il ki joue o centre ou sur l´aille pour moi il é meilleur sur l´aille

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:30:05

Tu conné rien au foot toi :honte: Zebina :rire:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:34:18

Blérot je pense qu´un Zebina est meilleur qu´un Desailly ou Silvestre!, pas jeune on dit souvent giuly il est vieux!, ah bon giuly a 27 ans et il a tout l´avenir devant lui!, et au moins giuly est un super joueur mais c´est aussi un joueur qui a la gnack!

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:35:47

Non mai Zebina quand meme :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:36:13

Moi je dit Rothen Pas encore
Mendy ausi pas encore

moi30
moi30
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:38:37

mendy il a largement sa place srtt kan on voi ki iavé sur son aille ( gallas) et giuly ds 2ans ( pour la coupe du monde) il aura 29 ans sa commance a etre plus tt jeune mé c vré il a largment sa place en edf mé il été blaissé donc il a pa pu joué cette fois si

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:40:13

Je pense que Thuram sera encore très utile en 2006 pour son expérience.

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:07

Pour jouer an equipe de france faut sortire du chanpionat de france pour faire C´est preuve pas ce que le chanpionat et pourie

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:38

Thuram Trop fort ce mec

quand je voie la tete de la reléve je me dit au Mon dieu

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:37

:ok:

moi30
moi30
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:44:48

les joueur évoluant ds les championnat étrangé on souvant des calandrié lourd et dur a suporté et je pense ke c aussi une des cause ( mé pa la seule) ki a fé ke la france a perdu moi je préfére ke les joueur reste ds notre champ

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:34:28

Une belle équipe pour moi... ( je vais m´attirer des ennuis... :doute:

---------------------Landreau--------------------

-----Sagnol--------Mexes--Boumsong-------Evra----

----------------------Pedreti--------------------

-----------Giuly--------Kapo--------Rothen-------

--------------------Saha----Henry----------------

Wasko
Wasko
Niveau 6
26 juin 2004 à 10:02:32

Moi c trezeguet ke je ve plus voir en ekipe de france bien ke on le voi pa on voi just son nom sur la compo de l´ékipe.Zebina ne me parle pa de lui c un autre trou mexes é 10fois meileur

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:56:02

l´équipe qui serai potable chez vs c

---------------frey------------------
--thuram---gallas-mexes---lizarrazu--
--------------vieira-----------------
-----makelele-pires-rothen-----------
--------------zidane-----------------
---------cissé-----henry-------------

dededel80
dededel80
Niveau 5
26 juin 2004 à 11:55:31

pour moi
--------------barthez ou coupez------------------

--mendy--------thuram-------evra---lizarazu------

-wiltord------vieira-------zidane---pires--- ( le bon vieu milieu)

--------cissé ou anelka--------henry
( le bon vieu retour)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:57:39

fo arreter avec les jeunes bientot il vont prendre lilian compan

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:00:38

inzaghi avan de faire le ménage ds l´ekipe de france, commence par l´italie ( pannucci, vieiri...)

dededel80
dededel80
Niveau 5
26 juin 2004 à 12:04:34

vou en pensez koi dmon ekipa el est pa magnifique

La vidéo du moment