Parodie qaund tu nous tiens...
Leurofrancais
Des Nuls Grecs
2004
On sles aient fait dans le poullailer
Dans le poullailer
Dans le poulaillerrrrrrr
On a perdu mais on a pas eut dcul´
Fallait nous mettre un pénaltyyy
Pour qu´on puisse
Egaliser et puis gagnerrrrrrrrr
Refrain : ( X10)
Mais on la pas eut
On l´a eut dans le cul
On est des nuls
Enfillons nos pull ( ou putes au choix!)
Santini il est licensié
Zinedine fera sa grenadine
Lizarazu fera le poux
Et Henry , bha Henry il spisse dessus...
On est trop triste
On est des quiches
On fait dla peine
Et maintenant on chialle comme des madelaines
Refrain : ( X10)
Mais on la pas eut
On l´a eut dans le cul
On est des nuls
Enfillons nos pull ( ou putes au choix!)
© D@®K-&@G(_)/V@ 25/06/2004