CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

25 Juin 2004

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:57:02

Une date qui a marqué l´histoire du football a jamais

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:26

:question:

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:36

Explique toi

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:37

ok tu fais pas rire

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:57:44

pk tu tiens des propos racistes?ou limite raciste?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:57:46

tu as oublié de mettre " francais" entre " football" et " a jamais" ! !^^

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:58:52

AiolaKNB Posté le 25 juin 2004 à 23:57:44
pk tu tiens des propos racistes?ou limite raciste?

PTDR..........

Dis moi toi, t es con ou . ............. t es con?

Il est ou le racisme dans son topic??

Arrête de faire le parano et de voir le mal partout, il fait que se foutre de ta petite gueule.. Et je le comprends..

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:00:23

je t´aime bababababbabidel :) enfain quelqu´un de correct dans ce forum

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:00:23

je lui pose cett question par rapport a un topic precedent c tou(CF MON TOPIC)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:01:17

Ben faut préciser car on est pas devin, si tu posts ici, tout le monde croira que tu t adresses à ce topic- ci

; -) Loulou

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2004 à 00:02:13

ben y a pas de koi ca je penses que c´est un exces de frite mdr y a pas de koi ce moquer car vu leur equipe avec 2m52 de taille il fon du belin mdr

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:02:28

lol

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:06:12

LouLou22 et babababababibel fau arréter de vous sucer PD :rire:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:10:00

^^ Flash Live: CNN^^
Le commentateur de CNN
-. Erhm erhm bonjour aujourd´hui le 25 Juin 2004 un drame national vient de ce produire tout aussi grave que le 11 Septembre, eh oui l´équipe de France vient de perdre leur dignité de coq en s´inclinant 1-0 contre des Grecs qui étaient pas en forme à cause de leur abus en Kebab la veille du match.Bien entendu il y a eu Beaucoup de rebondissements surtout du coté Frenchie ou ils commençaient a mettre la faute sur Zidane Henry Silvestre enfain bref toute l´équipe quoi.
C´etait Roger Washington de CNN en live :)

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:17:03

la fete national pour tout les passioné de foot ! :ok: :rire:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:18:19

hahahahahahahahahaha sale puceau c´est toi le fils de pute nananananlealalala triso t´as pas fait d´hautes études toi bon j´ai gagné j´ai dit le dernier mot sale enculé bye a la prochaine abrutie hihihihihi fils de chienasse

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:21:22

no comment a part que ce gars a 19ans...vou comprenez...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:22:24

Je te signale qu il te plagie..

T as quel age toi??

Car chaque fois que tu posts, c est ridicule..

D ailleurs tu t es fait virer ton autre pseudo mitsui18 je sais plus quoi, tellement tu postais d insultes et de conneries en même temps..

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:25:57

toi je t´ai pa parler " mr je sais tout".c´est pa pr ca ke je me sui virer. Si je t´ai deja insulter c´est ke t´es con comme loulou . Allez j´te lesse loser va le sucer va sale chien

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:28:53

Et tu critiques les insultes des autres..

Non mais tu te relis des fois pauvre imbécile??

T es aussi mature qu un gosse de 4 ans!!

Va changer ton pampers et reviens nous voir qd t auras le fessier tout nettoyé, tu seras peut etre moins stressé ! :sarcastic:

La vidéo du moment