AiolaKNB Posté le 25 juin 2004 à 23:57:44
pk tu tiens des propos racistes?ou limite raciste?
PTDR..........
Dis moi toi, t es con ou . ............. t es con?
Il est ou le racisme dans son topic??
Arrête de faire le parano et de voir le mal partout, il fait que se foutre de ta petite gueule.. Et je le comprends..