g une question : comment mettre dans une equipe de club, un joueur cree dans pes3 car j´ai creer bamogo, flamini, ferreira, C;ronaldo et plei d´autres mais y arrive pas a les mettre dans leur clubs
-Zer013-
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:59:42
tu touilles et 3 min de cuisson dans un bain marie
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:00:59
il faut que tu achete transfert gratui,pui tu les met,Ds edit joueur tu les prend pui tu les met ds les club
ZIKABA3
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:02:43
c ce que g fat mais quand je choisis une equipe pour transferer ya pas les joueurs editer
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:03:17
il faut que tu fasse R1 ou L1
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:03:29
tu peux pas!!! avec des joueurs cré tu peux pas la seul solue c´est que tu modifie les joueurs apres tu peux les inserer avec transfert gratuit mais des joueurs crés ne peuvent pas integrer une equipe de club.
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:04:30
a oui ds 1 ekipe de club merde
ZIKABA3
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:17:00
ok merci mais il doit bien y avoir une solution a mon avis sinon sa sert a koa de creer des joueurs?
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:18:11
a les metre ds les ekipe national!
christianvieri7
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:20
Cristiano Ronaldo est déja dans le jeu... Pourquoi tu l´as créé ? ?
ZIKABA_
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:15:36
nan mais flamini, bamogo , parker et des autres* une fois avec l´equipe national on fait comment?
om_is_the_best
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:16:50
C.Ronaldo ? ?? pkoi tu l´a crée il est déja ds le jeu, il est au Sporting
pour les autres joueurs, il faut les creer a la place d´autres joueurs déjà existants