heu moi perso n importe kel chaine puisque je coupe le son . ..
les commentateurs son ossi con les uns que les autre ( bon plus particulierement thierry rolan et lotre ki serve vraiment a rien . .. )
ta que j ai l image c le plus important
sinan pour les commentaire j aime bien ecouter ( kan j ecoute l om jouer )
le commentateur de radio france provence
il me fait mourir de rire il comment pas le match il le supporte il geule ds tout les sens et tout trop trop fort 