y a un truc que je comprends pas
alors d un coté zavai
les italiens : " ouai nous on meritais de passer en quarts o moin ! !"
les suisse: " ah ah ah zetes éliminé en quart autant etre éliminé des le premier tour dans se cas "
les belges: " ouai mais nous on est tombé dans un groupe difficile contrairement au autre "
les francais: " on s est fai eliminé en 1/4 c´est ki est ridicule alors ? "
allo les gars ?
que se soit les un comme les autre personne ne remportera la coupe d europe . .. donc sa sert a rien de dire ouai on meritai ! ouai c etait plu difficile ! ouai on etai moin ridicule
personne ne la gagnera cette coupe alors ayer un soupcon d inteligence et arreter de vous taper sur la geule !