. .. qui parle de foot svp ?merci
t´a qu´a aller voir fifa
Forum football .
lol fifa...Faut pas me prendre pour un fou non plus
passions====> football
va dans le forum des coqs c´est la depresion la-bas ))
je me passerais de ton avis merçi...thx fabom j´vais voir ça
bein je pense justement que ce soir on a assez parlé de foot sur ce forum