Au lieu de toccuper de ton contrat a la juve et du fait ke t pas payer autant ke un tel ou un tel fais ton metier joue au foot et marque des buts ( sans faire main...)
Néanmoins a la finale de l´euro 2000 tu mas fai bander mais là t en dessous de tout...