je suis d´accord avec toi mais pas a 100/100
c t pas facile de mettre zidane au centre, pck santini avait fait le pari de meyttre 2 attaquants ce qu´on peut difficilement lui reprocher. alors apres pour faire jouer zidane au centre, y avait 2 solutions, jpuer a 3 defenseurs, faisable mais osé, et jouer a un seul recuperateur comme en fin de match contre la grece, ce qui je pense était la bonne solution, mais la aussi il fallait oser !