CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je présente mes excuses aux

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:32

supporters italiens pour avoir ri lors de leur elimination ( meme si je n ai laissé kun seul message, il etait de trop)

on se retrouve dans la meme situation, avec un match en +, mais on a un point commun : un selectionneur ki a fait des choix tactiks minables ( ne pas faire evoluer zidane au centre = mettre pirlo en MD)

vraiment désolé :snif:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:10

:ok:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:26:06

:)

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:07

mais bon les italiens n´ont pas perdu eux au moins et ont meme des regrets a avoir sur les occases .

NOUS AU MOINS y a pas de regret a avoir tellement on a ete mauvais :snif2:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:18

sphax, je suis ok avec toi, mais dans le k de la France ce n´est pas que le selectionneur

les joueurs francais sont surcotés je pense...
regarde henry...regarde la Def...
ce qui est dommage c´est que la Coupe du monde 2002 n´aura pas servi de lecon, et on s´est trop fait de films avec une campagne de qualification contre des equipes de merde
là c´est l´euro :sarcastic: . ..

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:20

vous méritez de charrier, alors allez y défoulez vous

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:29:32

Je présente mes excuses au supporters et joueurs italiens ( de la part de la france entiere) pour les avoir éliminés en 98 en 1\4 de finale et surtout en 2000 en finale :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:24

santini a remodelé la défense de fond en comble, yavait plus aucun repère

il n a jms laissé sa chance aux jeunes ( saha ki a fait des parcelles de match alors kil montrait un excellent visage, idem pour rothen kan il est rentré sur le terrain)

ya vraiment des regrets a avoir ce soir :snif:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:30:38

je suis d´accord avec toi mais pas a 100/100

c t pas facile de mettre zidane au centre, pck santini avait fait le pari de meyttre 2 attaquants ce qu´on peut difficilement lui reprocher. alors apres pour faire jouer zidane au centre, y avait 2 solutions, jpuer a 3 defenseurs, faisable mais osé, et jouer a un seul recuperateur comme en fin de match contre la grece, ce qui je pense était la bonne solution, mais la aussi il fallait oser !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:04

:ok: rappeurouf

pourkoi présentez ses excuses aux italiens ils sont bien contents que la France soit éliminée juste aprés eux ils ont l´air moins ridicules comme ça mais bon c vrai qu´ils ont raison de se défouler j´ai fait pareil le souir de leur élimination

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:14

bah ouais, d´où je repete ke santini mank enormement de charisme
ses choix ont été tjs critikés, et lui au lieu de respecter une stratégie fixe, il changeait la défense a tous les matchs

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:34:33

Merci a di biaggio pour notre qualification en 98 merci a tte l´équipe d´italie en 2000
merci a R.baggio en 94 pour le brésil!
Merci a totti pour ton futur ballon d´or XPLDR

Maintenant vous m´avez saoulé tous ceux qui supportent la france quand elle gagne et qui renie leur nation quand elle perd :honte:

A+ tlm

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:25

il est vrai que santinoche à la tete de l´edf c´etait chelou a la base :doute:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:38:12

arretez de reprocher a santini, il aurait gagné tout le monde aurait salué son travail, faut quand meme pas oublier qu´il n´a perdu que 2 match en 2 ans... perso j´aurais peut etre pas fait comme lui, mais bon de toutes façons y avait assez de qualités individuelles sur le terrain pour mieux figurer que ça, c donc que ça a cloché autre part

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:40:26

laissez-les , tous ceux qui parlent ce sont les meilleurs , ils connaissent tout en foot

rappeurouf -->> tout à fait d´accord avec toi , en 98 il pleurait tous devant leur télé et depuis 2002 tu les entends se la raconter

La vidéo du moment