putain il a des couilles lui au -!
oui
c´est une merde ce paille bientot il aura la canne
" je suis plus respectable que vous tous réunis"
quelle classe !
Il a pas fait un Euro terrible, mais assurément il a de l´orgueil. C´est déjà ça !
il a fait quoi
tro cool ce mec jladore
tu n´a pas vu mardi matin avant le match face a la bulgarie il a regler cé compte avec la presse
pkoi kesse kil a fai ce con ?
kan il a di " moi je peu me regardé dans la glass , pa vou"sa doi bien cassé les journalistes!!
merde j´ai louper sa
c ki ?