moi je dis qu´il a fait qqes erreurs mais que sinon c´est un excellent joueur qui mérite sa place en edf, ptet pas titulaire mais largement remplacant
el_clavier
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:29
il merite pas d´etre en edf le gars on diré qu´il en avait rien a foutre d´avoir fait ses erreur et d´etre éliminé
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:20:49
pour presser les citrons
[rom1]
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:21:14
Pourqoui pas aussi à gdf?
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:21:26
c clair on dirait qu´ils sen foutent et ca Vner
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:28
il a douté komme toute l´equipe, je pense kil ne fo pa rejeté la fote, sur un seul joueur, ou sur Zidane ( dacor pa a son nivo) ni sur sylvestre ( auteur de pa mal de connerie) ni sur henry ou trezeguet, fo voir les résulta kil on en club! période de creu c tou
Thorgrim5
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:22:07
arretez les gars!!
en duels aériens c 1 bete, en relance il est bon du droit et excellent du dauche, il est décisif quand il monte, il est rugueux..
faut pas le condamner a cause de 3 erreurs!
phiphi3M
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:23:38
lol duel aerien????? c sur ke ce soir il s´imposait grave dans les airs. fo pas déconner!!!!!!!!!!
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:23:54
je veu bien kil fasse 1 - 2 erreurs . .. mais bon la je trouve kil a un peu trop abusé il orait du le mettre sur la touche des le 3 eme match . ..
comme un enfant . ..
il fait une connerie tu le punis il l aurait mis sur le banc de touche t inkiete pas que des le prochain mach il serait rentrer il aurait bien jouer pour se rattraper la, pendant le match on dirait kil avai peur du ballon
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:15
ca a été son meilleur match je trouve, mé fo pa le condané, perso celui ke je condane c santini, déclaré kil se bare avan l´euro c movai, fo pa rejeté la fote sur les joueurs ( pour une foi)
Thorgrim5
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:42:57
pendant le match on dirait kil avai peur du ballon