CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

santini meurt avec ses idees

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:17:45

vivement tigana avec des jeunes( adieu liza, desailly, sylvestre,...) et des nouvelles techniques

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:27

bon courage a Totenham la saison prochaine

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:25:26

santini n´est pas du tout mort avec ses idées, il a été tres ouvert en changeant compltement son systeme contre laz suisse et en fin de match contre la grece, mais bon on t´en veut pas :ok:

lafouine
lafouine
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:27:32

il oré mieu fé d´étre 1 peu moin ouver é de faire joué lé joueur la ou i fau!!!

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:38:48

santini n´est pas du tout mort avec ses idées, il a été tres ouvert en changeant compltement son systeme contre laz suisse et en fin de match contre la grece, mais bon on t´en veut pas

un mec qui aligne la meme equipe apres un match de merde et qui m´est trezeguet avec un marquage individuel , tu le trouves ouvert , tu connais rien au foot reel retourne jouer a la ps2

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:40:11

y avait la meme equipe que contre la suisse ? allez va jouer ailleurs petit c toi qui connais rien au foot. allumes ta play tu perds ton temps ici bouffon :honte:

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:51:57

bah oui ctait la meme equipe que contre la suisse, a part les blesss, vieira et sagnol

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:55:13

s´enteter avec un442 alors que tu joues une equipe defensive excuse moi mais tu tente un 352
avec rothen et pires sur les cotes et pedretti en recup pour avoir une bonne relance et saha devant qui bouge plus ke trezeguet

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:57:45

contre la suisse

_________H_____________T__________

______________Z____________________

___P____________V____________M______

L_________T___________S___________S

_________________B__________________

contre la grece

_________H________________T__________

__P_______________________________Z___

____________M___________D______________

L_____________________________________G
____________T_______________S___________

____________________B___________________

c pas trop la meme formation quand meme...

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:57:54

le problem principal c´est trezeguet est ce que quelqu´un la vu durant un seul match ne serai ce que revenir dans son camp quadn on été pas en possession du ballon non.est ce qu´il a tenté bcp de chose non. est ce qu´il s´est démarqué non. Il a été plus qu´inexistant aprés ya henry qui rate ce qu´il veut sur le match de la grece mais bon ca arrive par contre ceux qui dise que trezeguet et un grand joueur, plus maintenant car marqué en s´aidant de la main quand on a pas couru 200métres dans tout un match ce n´est pas un exploit, dommage que l´on est pas laissez plus souvent la chance a saha car on la vu il été bien meilleur et on regrettera aussi l´abscence de cissé!!!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:58:34

moi je pense que ce soior la france aurait du jouer en 4-4-2 avec un seul recuperateur etr zizou en vrai n°10

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:01:38

ze pequeno sauf que zidane n´a pas joué du tout coté droit comme il été prévu et que pires na pas du tout fait un travail defensif contre la suisse comme le laisserai entendre ton schema tactique, de plus il n´y a qu´1 seul joueur qui est remplacé c´est sagnol alors les joueurs on peut les mettre n´importe comment il essaye tjrs de revenir a leur poste de predilection(voir pires et zidane)

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:03:21

oui zidane n´a pas joué coté droit, c bien ça le pbm, puisque quand il decrochait , ben y avait plus personne a droite justement...

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:05:25

oui et c´est pour ca que je suis d´accort avec la phrase de ce forum car soit on fait des changement radicaux qui ont un sens comme il aurai du le faire soit on en fait pas, mais on fait pas des changements en demi teinte...

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:17:31

up ce topic merite d´etre en haut de l´affiche car c´est l´évenement de la journée quand meme!!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:39:14

Vous allez voir, l´époque des Bernard Mendy à droite, Evra à gauche et Boumsong dans l´axe, ça va cartonner :ok:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:13:47

on verra bien en attendant il faudra dire a arsene qu´il laisse les frenchies 2mois avant l´euro car j´aurai bien aimer voir le henry de arsenal.

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:42:31

Les conneries qu´il ne faut pas entendre ! !!!

Vous croyez qu´on peut passer d´une défense à 4 à une défense à 3 d´un match à l´autre ? ??

lol

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:14:38

non pas d´un match a l´autre mais si on avais jouer contre de vrai equipe avec une vrai tactique on en serai pas la ojourdui(je parle des match de preparation

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
26 juin 2004 à 07:27:17

Moi je v vous dire ce ki va pas ds ces ekipes.
c ke ce crétin , cet abruti , ce pti merdeux de santini kina rien ds la tete et bien il est con .
il ni a pas dotres explications a part ke:
kan on voit trezeguet la merde ki ne touche jamais la balle,henry ki soit disant grace a deux buts contre la suisse va revinir en force et ke la sur le banc on a saha et kon s´en sert pas et kon a rothen ki dè kil est rentré a super bien joué et ke l´on a pires ki foire total son match . ...C PAS A LA DERNIERE MINUTE KIL FO SE DIRE"a merde c deja la 89eme min , mince alors vite saha et rothen echauffez vous"
mis a part sa la france veut trop se comparer a celle de 98 et sa c con
et puis comme le disait lolo " il était mieux phisykement PAR RAPPORT A 2002" donc vu k´en 2002 la france été crever , la je pense ke cetait pareil
sinon zidane a raté tout ses controles
henry pas une acceleration
sa va vraiment plus!!!!

La vidéo du moment