Trezegol la machine a buts s´est cassée? mdr ptdr
LOL TES TROP FORT MEC
court circuit...
ON VA LA REPARES POUR LA COUPE DU MONDE 2006
ON VA APPELER LE DEPANEUUR
sans zizou
le dépanneur c un joueur remplacan
LouLou22 est un sacré comique!
edf
GDF
Tu ris tout seul Loulou22 la non ?
un dces ancien pseudo alex
non il y a tout le reste de L´europe qui rit en se moment )
a fon, com on a la honte
c´est vrai que l´europe entière est anti-edf!quel con ce LouLou22 quand meme!
eH Kobe !
Merci Kobe C´ete Mon petit frere il raconte que des connerie
ahahaha Monacoman s´attaque a ma famille quel courage et arrete avec tes fils de pute franchement c´est trop classique cette insulte
y faudrait la machine à fusionner...
comme ça on a la vitesse et la technik d´Henry, et la tete de trezeguet
lol c´est pas dbz ici