CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L4Artist est dégouté détre italien!!!!

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:13:59

c pa possible méme moi qui déteste la france g jamai di je sui dégouté détre francais c horible d gens comme ca ca ménérve putain!!!!!!
moi jsui italien et quan on a perdu en 2000 g t decu et g méme pleure(comme en 2004)mé g jamai été dégouté g t méme fiére de mon pays les joueurs avé fé leur boulot et il ne devé que sortir du terrain la téte haute!!!!!et pui moi ki adorre mé origine italienne entendre dir d´un mec , qui je pense est italien comme il la di,qui esl dégouté détre italien mé ca me ren fou!!!!!!!!!!!!!!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:15

moi ossi je sui fier de mon pays! LA FRANCE, tu a surmen mal interprété jsui dégouté d´etre italien kan je voi des rageu komme vs depu iles 1/4 de la coupe du monde 98

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:09

et en plus tu croi ke c un vieu type komme toi de 14an ki va me faire la moral, vas y dégage

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:19:39

ptdr

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:23:17

tien tu di plu rien, t alé te couché??

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:22

cherche pa tro ptit con! tu voi la tu me conforte ds mé idée ITALIENS=RAGEUX ET CONS

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:29:26

:honte:

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:33:48

de la haine a travers des matchs de foot vou faite pitance

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:35:30

-lizardman- Posté le 25 juin 2004 à 23:33:48
de la haine a travers des matchs de foot vou faite pitance

tu peux demander a tlm nous on avait rien dit sur les francais car moi meme je suis 1 peu francais mais c´est vs qi disait plin de truc sur litalie

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:36:34

je di ca en général c du nimporte koi

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:38:29

Tagueule L´artist Déjà tu sais pas tapé o clavier arrete d´appuyé sur maj pour écrire ton pseudos sinon ça fait un 4 ton ´. Pourquoi c´est des tapettes vas y explique!

akira200
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:12:20

y a un truc que je comprends pas . ..

de quel droit vous lui dite de pas penser ca ou ca ?

s il est dégouté d etre italien ( je le comprends d ailleur lol ) bah laisser le je sais pas fodrai m expliker en koi ca vous regarde ? ca vous pose un probleme en koi ?

ah ca y est c t origines fo en etre fier ! ah ouai et pk fodrai en etre fier ? moi chui d origine algerien et franchement j en suis pas du tout fier

et alors ca te pose un probleme ? tu va creer un sujet en geulan ouai akira l ai pas fier de ses origine...

ouah trop inteligent comme idée... kan on voit comment certain reagisse on comprend kil soi degouté l artist

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:39

jtm bien akira, mé le pire c ke g di jsui dégouté, mé c pa vré jsui pa fier kan jvoi des type komme ca!! c tou

akira200
akira200
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:19:24

ui j ai compris se que tu voulais dire
t degouté o niveau sportif . ..

mais bon j comprends pas que les gens juge comme ca alors que tu pense se que tu veu apres tout

chez pas kan il a dis qu il aimait pas la france j ai pas dis que c etait un gros connard de 1er nan plus !

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:20:07

Monacoman c´est un gay hahahahahaha

La vidéo du moment