y a un truc que je comprends pas . ..
de quel droit vous lui dite de pas penser ca ou ca ?
s il est dégouté d etre italien ( je le comprends d ailleur lol ) bah laisser le je sais pas fodrai m expliker en koi ca vous regarde ? ca vous pose un probleme en koi ?
ah ca y est c t origines fo en etre fier ! ah ouai et pk fodrai en etre fier ? moi chui d origine algerien et franchement j en suis pas du tout fier
et alors ca te pose un probleme ? tu va creer un sujet en geulan ouai akira l ai pas fier de ses origine...
ouah trop inteligent comme idée... kan on voit comment certain reagisse on comprend kil soi degouté l artist