a été elu ballon d´or...
car henry c´est le BOULET D´OR!!!!!!!!!
putain ne compare pas Nedved avec cette merde de Henry ok
il été clasés combien tsartas ?
toi el clavier tu dois etre...espagnol non???
domage por l´espagne, la grece a fini 2 foi devant eux non???
je m´en cale de l´espagne tu peux pas savoir a qu´elle point.... je suis francais , je supprote la France pas comme certain
moi je suis francais, mais des le debut je ne " supportais" pas CETTe equipe de france
le foot c´est UN JEU; c´est pas la guerre
VIVE LES SCANDINAVES Et...le DIEu TsArTas!!!