Sur cette défaite, la quasi totalité des supporters de la france sur ce forum n´a pas cherché de fausse escuses .
Tout le monde à accuser le jeu des francais et non le tps, l´arbitre, la blessure de certains joueurs, ect . ..
Merci d´être digne pour la plupart .