pk jai pas le jeu nike olé dans msn pourtan jai bien la version 6.2!!!????
Tu dois le télécharger ! Je crois !
, non fo tel msn +
a bon et je peu le dl ou??
nan,je l´ai poas télécharger
et en plus j´ai 6.1
? ?????????
alloooo je le dl ou nike olé???????????
UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP
repondez svp
faut pas faire une remise a jour
tu as msn+ ?
télécharge msn+,conseil
non jai que msn messenger je le dl ou msn+?
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/26493.html
pour msn+ sinon je c pas fais toutes les mises à jour
regarde dans le topic de just kille sur nike oléil mets le line pour dl le jeu
JE SUIS UN GOGOL
ho mais c pas possibleles gens il connaisse pas google ou koi . ..