Kan je voi les topic anti-france, anti-italie... ca me fai grave chié, franchemen, c pa parce kela france a gagné la coupe du monde 98 pui l´euro 2000 kil von tou gagné! tou le monde atendai le fau de l´ekipe pour leur chié dessus! une ekipe n´est pa invincible! ensuite tou le monde di ke zidane est pouri, ki se branlai dessu kan il a mi deux tete un certain 12 juillet 1998?? Zidane nest pa le tou puissan, il nest pa l´ekipe a lui tou seul, il y a 11 joueurs sur un terain! Trezeguet est rincé! ki se pissai dessu lor de sa reprise de volé un certain 2 juillet 2000 kontre méssieur les Italiens! fo arété on est tombé sur plu for ke nous poin final! ce soir je sui kan mm fier d´etre francais, mai dégouté d´etre italien ossi