CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs me fouté la gerbe!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:21

Kan je voi les topic anti-france, anti-italie... ca me fai grave chié, franchemen, c pa parce kela france a gagné la coupe du monde 98 pui l´euro 2000 kil von tou gagné! tou le monde atendai le fau de l´ekipe pour leur chié dessus! une ekipe n´est pa invincible! ensuite tou le monde di ke zidane est pouri, ki se branlai dessu kan il a mi deux tete un certain 12 juillet 1998?? Zidane nest pa le tou puissan, il nest pa l´ekipe a lui tou seul, il y a 11 joueurs sur un terain! Trezeguet est rincé! ki se pissai dessu lor de sa reprise de volé un certain 2 juillet 2000 kontre méssieur les Italiens! fo arété on est tombé sur plu for ke nous poin final! ce soir je sui kan mm fier d´etre francais, mai dégouté d´etre italien ossi

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:10:47

putain mé c honteu de dire ca étre dégouté détre italien mé sérieu va te couché sur ma vi ta raison sur tt le texte javou mé tu ma décu a la fin commen tu peu étre dégouté de t origine sal con sur ma vi c pa possible moi qui sui dorigine italienne je déteste la france mé mon pére est francai et jsui née en france et je déteste la france mé a un poin tu peu pa savoir mé jamai g di je sui dégouté détre frnacai c honteu si les personne de ta famille été pa italien peu tétre quetu seré pa la en ce momen et ca auré été bcp mieu pour toi!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:11:14

bien parlé voila un vrai PA con du tout

kokoo
kokoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:12:25

oui c vré fo pa etre pa fier detr itailien
il é vré moi ossi g dé zorigine italiene é jen sui fier
c du football o

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:13:00

je deteste la france, je déteste la france, tu c dire ke ca boufon! g jamai critiké l´italie, et kan on voi tou les boufon d´italien, ki son rageu depui les 1/4 de la CM 1998 et depu ila finale 2000, franchemen, il atendai ke ca, l´elimination de la france

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:14:27

je ne critike pa l´italie, je ne reni pa mes origine, mé je critike tou les rageu komme vs

La vidéo du moment