CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller la Suisse!!!!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:05:00

aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:07:39

Super!!!!!!!!!!!
Tu me diras, ils ont le niveau. Tous les favoris sont sortis

snakyball
snakyball
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:08:25

:honte:

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:08:27

ptdr
ca c du sujet :D

el_farine
el_farine
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:08:36

toi tu compren rien a ta vie enculé on vous a niker 3-1 et tu parle de la suisse vieu con

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:09:17

aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!aller la Suisse!!!!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:09:38

ta pas honte ?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:10:18

non et toi non plus?!? pourtant...

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:10:44

petit suisse,on vous compare a des lamas vu le crachat de frei
bonjour les lamas

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:12:00

Jprefere etre un lama et avoir du caractere plutot qu´une chevre!!Et le Lama c´est Totti pas Frei si jamais!!

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:13:30

c´est les 2 mon pauvre une chevre a bon les chevres ils ont gagner 3a1 contre les lamas-oiseaux mdr

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:13:57

Ouai mais ils ont perdu 1-0 contre des PD!!

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:15:53

oui mais ils ont pas perdu 3a0 contre l´angleterre

nova666
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:46

mysterjay qui vante la qualitée de la suisse et qui critique la frnace! :rire:
on aura tout vu :rire2:
mais ca s´apelle comment alors une équipe qui se fait éliminer par une équipe de chevres?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:17:26

Putain mais on s´en fous des resultats!! On est éliminé et on le sait on a pas une equipe de grand niveau... Et vous vous en etes au meme niveau que nous en aillant une equipe avec les joueur les + payé au monde: De retour a la maison!!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:18:14

Franchement je ne pense pas que les suisse ont eux honte de leur equipe... par contre les francais...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:22:14

He... vous aller reussir a dormir se soir ptits francais?!?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2004 à 23:24:59

ouai ce shema tactique a ete pourri mais fallait readopté lotre ben c santini la merde.
oui mais vs vs avez dormi apres l´elimination.bon fo con reste a disrance car vs serez capable de ns cracher dessus.bye

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:26:50

Ouai j´ai bien dormi moi!! Car je suis content de la perf de l´equipe suisse...

La vidéo du moment