les frecnhies ne rime pas avec 1/2 et voila dans ton cul hahahahahahaha
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:02:20
un topic qui sert a rien! lol!
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:02:43
bouffon nou est aller en quart pa comme les tappette italienne ki passe meme pa les poule
UltraMenteur01
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:03:28
je préfère être éliminé au premier tour que de perde contre une équipe comme la grèce
TonyMontana1899
Niveau 5
25 juin 2004 à 23:03:35
dis moi il arrache ton pseudo.... ecoute nous on a 5pts on passe pas! vs ok vs passez contre l angl plein de bruns contre la croatie plein de bruns miii estimez vous heureux que vs soyez en 1/4! vs trouvez que vs avez bien joué franchement?
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:31
mysterjay Posté le 25 juin 2004 à 23:02:20 un topic qui sert a rien! lol!
c´est toi qui dit ca??!!!
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:02
UltraMenteur01 Posté le 25 juin 2004 à 23:03:28 je préfère être éliminé au premier tour que de perde contre une équipe comme la grèce